- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es certain de tout ça ?
Mais je veux bien un avis officiel sur une interruption dans les bilans hybrides annuels au-delà de la garantie hybride standard.
Il est possible d'accumuler des prises en charge étendues de la batterie hybride Toyota
consécutives (chaque fois pour 15 000 km ou 1 an, quelle que soit l'occurrence et son
ordre), aussi longtemps que les critères d'éligibilité définis ci-dessus sont satisfaits. A
chaque fois, la prise en charge étendue de la batterie hybride Toyota n'est valide
qu'après avoir passé un bilan de santé de batterie hybride dont le résultat est positif et
en avoir reçu la confirmation par le concessionnaire/réparateur.
La seule solution pour avoir plus d'infos sur les Prius à fort kilométrages (et voir qu'elles fonctionnent du tonnerre) ...
FREDO78;353420 Je n'avais pas fait attention pour l'oubli du prix. Elle était proposé à 10880€ ensuite tu rajoutes 250€ de frais d'immatriculation et carburant qui n'apparaissaient pas au départ. 1.[/QUOTE à dit:L’immatriculation d’une Prius est gratuite dans les Yvelines, donc derrière les 250€, il y a autre chose de facturé qu’un peu d’essence.
Qui est le concessionnaire qui te propose cette voiture ?
L’immatriculation d’une Prius est gratuite dans les Yvelines, donc derrière les 250€, il y a autre chose de facturé qu’un peu d’essence.
Qui est le concessionnaire qui te propose cette voiture �� ?
la 2eme telecommande
PS : quand je veux poster l'image directement sur le site avec la balise image, je n'ai qu'un lien qui apparaît !!!