Strat&Go
Junior
- Inscrit
- 20 Avr. 2021
- Score de réaction
- 4
- Véhicule
- Corsa C 2003
En effet elle semble vraiment en super état cosmétique qui laisse imaginer un entretien au poil 👍
Où comptes tu faire l'entretien ? As tu prévu une enveloppe budgétaire en cas de pépin car cela peut arriver ?
Même si la P2 est très fiable, il peut tout de même y avoir des problèmes à moyen terme.
Dans ce cas, en entretien garage, ça risque de coûter cher, sauf si tu connais quelqu'un qui pourrais l'entretenir ou mieux entretenue par tes soins mais il faut tout de même quelques connaissances et un minimum d'outillage.
Le garage qui la vend compte faire l'entretien complet juste avant la vente.. J'aurais préféré qu'il soit fait chez Toyota mais bon il y a la garantie d'un an donc je reste confiant sur le vendeur.
Oui j'ai prévu une enveloppe 🙂 J'ai bientôt un pont-élévateur à disposition et l'outillage est déjà OK. Mise à part les quelques connaissances à apprendre, je pense être OK. (Et je pense être au bon endroit pour trouver des infos 😎 )
Je suis impatient de l'essayer ce samedi ! 😀
J'espère ne pas avoir trop de soucis, mais il y a peu de véhicules qui peuvent encaisser autant de kilomètres avec une telle fiabilité !