- Inscrit
- 28 Oct. 2005
- Score de réaction
- 360
- Véhicule
- Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Bonjour,
@Thierry : n'te fache pas
@Thierry : n'te fache pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...Attendez qu'elle sorte, cette voiture et on pourra commencer à en parler.
So long
Bha, moi, selon les infos que j'ai pu trouver a droite et a gauche je pense qu'elle n'utilise pas 'exclusivement' la propulsion électrique.La Volt utilise EXCLUSIVEMENT la propulsion électrique.
Vous pensez le contraire. Comme vous voulez.....
...Donc, c'est une hybride. Le truc c'est qu'ils l'avaient 'pré-vendue' comme véhicule électrique, donc je pense qu'ils minimise le coté hybride.
Par contre, je dirait que c'est l'inverse de la Prius :
- Prius : hybride essence/électrique, où l'électrique est là pour compenser les défauts de l'essence : rendement, pollution, etc.
- Volt : hybride électrique/essence, où l'essence est là pour compenser les défauts de l'électrique : autonomie, temps de recharge
Mais ce n'est que mon avis, mes déductions, pas une certitude absolue 🙂
--
Alain.
Mais tu n'es pas au courant ?
Elles sont chargées sur les camions depuis le 13 décembre.
Source : GM comme d'hab.
A+
des suppositions ou pronostics, tant qu'on ne les présente pas comme autre chose...
Bha... heu... oui ? 😀Le staff OPEL serait-il aussi du genre politicard ?
C'est pourtant pas très difficile de s'informer pour savoir comment marche vraiment la Volt (et pas comment le marketing a décidé d'en parler) :....
Ceci dit, je partage intégralement l'avis de 'tdnamur' et 'jeepee' en ce qui concerne ce forum.
....
Sans vouloir en remettre une couche voici ce qu'on peut lire sur le site Opel Belgique où l'Amera figure parmi les modèles de la gamme.
Le staff OPEL serait-il aussi du genre politicard ?
...Opel Ampera, premier véhicule électrique à rayon d’action étendu en Europe. (E-REV)"
Alors Ampera : électrique ou hybride ? va savoir, j'ai l'impression qu'il faudra un essai très long avant d'enfin pouvoir répondre à cette question.
J'adore aussi plaisanter : Opel Ampera, premier véhicule électrique à pot d'échappement.
Opel mentionne clairement que l'Ampera est un véhicule électrique et non un véhicule hybride.