HybridRabbit
Participant hyperactif
Comme vous ne trouverez aucun pompier pour intervenir sur une voiture GPL en train de brûler, à moins d'y aller à la lance, avec une distance de sécurité de 20m ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà le risque avec l'essence, non ? Je préfère qu'elle prenne feu 3 semaines plus tard... une fois qu'elle est à la casse !
Dans le cas de l'essence le risque en cas de crash ,pas extreme disons ,reste tres faible. Clairement un crash frontale genre crashtest n'a jamais mis le feu.
Mais oui, mais oui... que ce passe-t-il quand l'essence (ou le gazole) se répand par terre ?
Parce que non content de mettre le feu à la voiture accidentée, le risque est grand d'aller mettre le feu aux autres véhicules à proximité...
Bien sûr qu'il y a un risque avec les batteries. Il est différents des hydrocarbures, mais pas plus dangereux. Surtout que les risques sont déjà nettement mieux pris en compte avec les batteries.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi quand une électrique prend feu, c'est tout de suite un drame et quand une essence (ou gazole) prend feu, c'est "la faute à pas de chance" ?!!
Celle-ci n'a pas pris feu au crash test non plus, mais trois semaines plus tard en raison de conditions de stockage inadéquates (d'après le constructeur). 😎Je ne fais que relater ce que ce passe au crash test !! Il me semble pas avoir vue de voitures essence prendre feu.
Je ne fais que relater ce que ce passe au crash test !! Il me semble pas avoir vue de voitures essence prendre feu.
Certes la voiture est poussée, mais il me semblerait souhaitable que le réservoir contienne un liquide neutre (de l'eau ?) fortement coloré pour voir facilement s'il reste étanche ou pas. 😎A mon avis, le réservoir est vide et le moteur ne tourne pas, la voiture est poussée.
voila
Lyon, Paris, Arras, Marseille, Cannes, Nantes, Bordeaux et Clermont-Ferrand.
BonjourJe cherche des infos sur la disponibilité de la Volt en Alsace ? J'ai trouvé une concession à Mulhouse qui aura de l'Ampéra mais ce n'est pas ce que je cherche je veux une Volt 😎
Bonjour
Tu préfères le style de la Volt ou c'est pour une autre raison ?
Certes la voiture est poussée, mais il me semblerait souhaitable que le réservoir contienne un liquide neutre (de l'eau ?) fortement coloré pour voir facilement s'il reste étanche ou pas. 😎
A mon avis GM a réparti Volt et Ampera sur le territoire de façon à ne jamais être vraiment trop loin et à ne pas faire de concurrence dans le même garage.Merci pour l'info, mais c'est super rien dans l'Est... 😢
A mon avis GM a réparti Volt et Ampera sur le territoire de façon à ne jamais être vraiment trop loin et à ne pas faire de concurrence dans le même garage.
Je pense qu'il t'es très possible d'acheter la Volt ailleurs (Lyon ou Paris par exemple) et faire les entretiens à Mulhouse.
😀 C'est pas un peu rapide comme conclusion ? Moi j'attends pour me faire une idée.alors ce sera une Prius plug-in certe moins aboutie mais moins chers
Pour plusieurs raisons, effectivement le style de la Volt me plait d'avantage, y a pas photo c'est certains, mais la marque aussi et puis elle vient des USA donc autant rouler américain 😎 Pour moi c'est sans appel, Volt
Euh c'est pour la marque alors ... parce que l'Ampéra est construite sur les mêmes lignes que la Volt pour l'instant, donc aux USA, et G.M. fabrique dans les ex usines Matiz plein de Chevrolet Coréennes ... 😎
Sagitarius est un agitateur (comme son pseudonyme l'indique ...) qui veut semer la zizanie entre les 'Voltistes' et les 'Amperistes'. Pas de bol il est sur un site de Priusiens.
Je me marre
Pour ma part, si j'avais à choisir entre Volt et Ampera, j’irais plutôt voir le concessionnaire qui devra l'entretenir, et causer avec le chef d'atelier pour savoir s'il est motivé par cette voiture novatrice. Ca me semble plus important qu'un logo en croix ou en éclair. Et si le concess OPEL à l'air motivé, autant lui acheter la voiture.
Bien sûr c'est chacun qui voit !