priusman 77
Participant très actif
- Inscrit
- 21 Nov. 2005
- Score de réaction
- 3
- Véhicule
- Ampera cosmo pack mieux qu'une prius
1 minute toute les 6 semaines si je me trompe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voudrai pas dire de bétise,mais pour fabriquer(transformer) de l'éthanol au niveau industriel, il faut de toute façon du pétrol,ne serait-ce que pour la phase distillation,non?
Je ne parle même pas de la fabrication du véhicule en lui même,donc se passer de pétrol totalement.....
Ca n'a pas empêché Jay Leno de faire près de 18 000km sans faire le plein.Officiellement pas d'ethanol pour la volt actuelle. De plus avec une volt on ne se passe pas complètement de pétrole comme carburant, le thermique doit tourner de temps en temps.
Je voudrai pas dire de bétise,mais pour fabriquer(transformer) de l'éthanol au niveau industriel, il faut de toute façon du pétrol,ne serait-ce que pour la phase distillation,non?
😀 C'est pas clair ?However, E85 (85% ethanol) and
other fuels containing more than
10% ethanol must not be used in
vehicles that were not designed
for those fuels.
Ca n'a pas empêché Jay Leno de faire près de 18 000km sans faire le plein.
http://wheels.blogs.nytimes.com/2011/11/15/after-11000-miles-jay-leno-closes-in-on-year-without-refueling-his-chevy-volt/
L'électricité US est polluante.Vu qu'aux USA, les gens qui le peuvent, ont d'office (au moins) un deuxième véhicule, s'ils prennent une Volt, ils polluent moins.
Même pas peur ! Car, Nous, Français, on a traversé le désert de GobiEt puis un des atouts des hybrides rechargeables est l'absence de crainte de vider l'accu au beau milieu de la vallée de la mort.
Même pas peur ! Car, Nous, Français, on a traversé le désert de Gobi
Le problème est différent: Dans le cas d'une voiture classique, on est devant un risque d'incendie classique dont les conditions d'allumage dépendent de 3 facteurs simples à contrôler :Heureusement qu'il nous reste les voitures diesel et essences "normales" qui ne prennent jamais feu, elles! 😀