impegaz
Junior
- Inscrit
- 18 Mars 2010
- messages
- 6
- Score de réaction
- 0
- Localisation
- St Martin du tertre 95
- Véhicule
- Prius 2
Toujours pas de nouvelles concernant le prix et date de commercialisation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pas de nouvelles concernant le prix et date de commercialisation?
Certains laissent à penser sur le fil consacré à la PIII plugin (ou sur les liens qui y sont présents) qu'elle aurait besoin d'un chargeur spécifique, qui permettrait de surtaxer l'électricité destinée à sa recharge.
Toutes les informations que j'ai pu voir ici mentionnent que la Volt/Ampera sur rechargera sur une prise classique (en 8h aux US sur du 110/120 et en 3h en Europe sur du 220/240).
Comme il y a fort à parier que les gouvernements ne voudront pas laisser s'échapper une telle mane (quitte à laisser faire dans un premier temps pour empêcher tout retour en arrière), quelqu'un sait-il si ils envisagent une règlementation spécifique de façon à pouvoir imposer un type de connexion ou autre moyen visant à empêcher ce rechargement sur prise normale?
Ce qui n'est pas gagné d'avance, et pour ce cas de figure, l'électrique creuse l'écart.du moins en excluant les touts petits trajets, point faible des thermiques.
Je suis preneur de toute information vérifiable sur la possibilité de tracter avec une Ampéra (pas une grosse caravanne, mais une remorque).
Merci.
Je ressors ce message qui m'avait échappé à l'époque; mais je crois pouvoir affirmer qu'il faut oublier tout attelage sur toutes les futures voitures dites "hybrides, éco, ...."
En belgique, une Focus Econétic (qui n' a rien d'hybride) mais possède un moteur favorisant les faibles consos est vendue comme véhicuble "non tracteur" (et je pense que c'est la même chose pour VW et ses Bluemotion). 😱
Et je précise "non homologuée", mais cela ne veut pas dire qu'un bon bricolage .....
Reste le problème des garanties et assurances ....