- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Je suis quand-même étonné par l'usure de ces soufflets...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi changer un truc qui marche encore ? Je change les amortos quand ils ne passent plus le CT. Donc en pratique je ne les change jamais. Bon après je garde rarement les voitures au delà de 150 000 km.===> est ce que vous changez aussi les amortos "en préventif" , tous les 100-150mkms, et vous avez de bonnes raisons de le faire ?
===> vous attendez plutôt un éventuel problème pour tout changer, sachant que quand il y en a un , ca se remarque assez facilement en conduite ?
NORMALISTIQUEMENT , ne pas accélérer roues braquées.Les essais sur rond point mouillé ce matin ont été "concluants" : ça décroche tout doux, gentiment, et l'électronique ramene tout le monde a de meilleures intentions, si et seulement on accélère un peu fort en braquant... Bref, C'est de nouveau sécurisant.
Est ce que ma combinaison de pneus été devant et 4 saisons derrière accentue le décrochage, quand la pression AV-AR est inversée ? Peut être !
Et l efficacité baisser..Si la dissymétrie n’est que pendant la période où l'amortisseur fuit.
C'est le principe de la mesure de la dissymétrie qui n’est pas bonne au CT.
J'ai une partie de la réponse : le devis établi il y a moins de 2à minutes, donne un amortisseur à 188,71 € soit le tarif pour deux amortisseurs KYB... Et je ne parle ni des coupelles, no des biellettes de barre stabilisatrice.Question bête : pourquoi ne pas prendre les pièces OEM ? Normalement elles ne sont pas si chères et de bonne qualité.
Merci pour ces infos.Il y a qq années, on avait tout pris en kyb pour la P2 2008 sur oscarcito.kom et de mémoire, il n'y avait eu aucun problème.
Les refs :
Kyb 910053
910048
341363
333388
333389
Et voilà
Total (2019): 350€ env
Tu importes d'où ? Et ça fait combien ?les taxes d'importations me reste en travers de la gorge...