- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,492
- Véhicule
- Lexus NX300h
Elle est pas mal, ton éolienne...
Tu prépares le branchement de la Plug in ?
Tu prépares le branchement de la Plug in ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon..ben les OSRAM night breaker plus, c'est de la daube.
Après à peine 6 mois de loyaux services, j'en ai une qui a grillé ce matin.
On ne m'y reprendra plus avec ces ampoules.
Par contre, j'ai remis l'ancienne ampoule que j'avais avant, on voit clairement la différence de luminosité entre les 2 phares. l'OSRAM éclaire plus blanc que l'halogène standard.
@ François 68, ton kit hid, tu l'as repiqué que quel +? Dans la baie moteur ? Car la batterie étant dans le coffre, je me pose la question de l'installation d'un kit xénon sur ma Prius....
Ok merci bien Francois68, si tu parles de la route du lac de Genève, on doit être voisin, étant moi même de haute Savoie...
Si c'est plugnplay et qu'il n'y a pas de caches d'ampoules à découper ni de fils à retirer sur un plus de batterie , je pense que je vais peut être me laisser tenter par un kit, d'ailleurs celui provenant de la vidéo que tu as posté me fait de l'œil...:
http://www.xenonsupply.com/toyota-prius-hid-xenon-package.html
Par contre, je me demande juste si le surcoût par rapport à d'autres sur eBay est bien justifié ...
Bon..ben les OSRAM night breaker plus, c'est de la daube.
Après à peine 6 mois de loyaux services, j'en ai une qui a grillé ce matin.
On ne m'y reprendra plus avec ces ampoules.
Par contre, j'ai remis l'ancienne ampoule que j'avais avant, on voit clairement la différence de luminosité entre les 2 phares. l'OSRAM éclaire plus blanc que l'halogène standard.
Et voilà, 20 jours après, la deuxième a grillé. Au moins ils trompent pas sur la marchandise quand ils disent que la durée de vie est courte
Je me laisserait bien tenter par un kit hid, mais je n'aime pas tomber dans l'illégalité
Ok merci bien Francois68, si tu parles de la route du lac de Genève, on doit être voisin, étant moi même de haute Savoie...
J'avais zappé désolé, mais oui en effet, nous sommes voisins, j'habite sur Vaud, un peu au dessus de Nyon.
Et voilà, 20 jours après, la deuxième a grillé. Au moins ils trompent pas sur la marchandise quand ils disent que la durée de vie est courte
Je me laisserait bien tenter par un kit hid, mais je n'aime pas tomber dans l'illégalité