ampoules / feux / LED

Normalement, vu que ce modèle ne gère pas d'origine les feus de jours, ces derniers s'éteindront lorsque les phares seront allumés.
Ce qui est une obligation légale, il me sembleD

Là je pense qu'il y a erreur vu le nombre d'autos qui ont les phares de jours qui restent allumes avec les feux de croisement, à commencer par exemple par notre Auris TS ...
 
Je me demande si au final, ce n'est pas une amélioration des réglementations qui permet aux constructeurs de combiner les feux de positions et les feux de jour??

Parcequ'au final, c'est la même fonction!
 
Une même fonction qui permet a certains d'être vu car ils "oublient" d'allumer leurs feux en pleine nuit... Donc moi je suis pour
 
Là je pense qu'il y a erreur vu le nombre d'autos qui ont les phares de jours qui restent allumes avec les feux de croisement, à commencer par exemple par notre Auris TS ...
Lorsque l'on allume les phares, les feux de jour doivent :
- Soit s'éteindre.
- Soit diminuer en intensité.

Pour des raisons esthétiques (parfois discutables... :-? ), la plupart des constructeurs choisissent la seconde option.
 
Euh pas du tout , rien ne baisse , on est éblouit comme si on regarde le soleil en face donc , c'est juste une impression , moi je marche sur le trottoir et je dois tourner la tête à l'opposé quand une voiture en led feux de jour et feux de croisement et parfois que dis je , souvent , en sus , feux de brouillard avant alors je me dis que c'est franchement une stupidité les feux de jours leds .... :p
 
Un début de cataracte, peut-être ? !
 
:non:....Pas étonnant qu'il ait des difficultés pour désembuer le pare brise.......
 
bonjour amis priussiens
j'ai acheté ces leds faisant leds de jour et leds clignotants


ça y est, chronopost m'indique par sms que le colis est à la maison ! (j'en aurais bavé pour les recevoir (manque de documents avec la douane) mais aucune taxation rouaaaais !) j'espère que les installer sera facile

quelqu'un sait-il si je dois tomber le pare choc, ou si je sais déloger le bloc clignotant sans ?
 
Dernière édition:
bonjour,

si tu peux surélever un peu la voiture, tu peux accéder au fameux bloc sans déposer le pare choc, pas comme chez audi ou bm ou faut 3 heures de main d'oeuvre pour changer une veilleuse....
 
je retire le aucune taxation. Chronopost m'a ponctionné de 71 € les enf...
Démontage pare choc ok. Plus qu'à m'enquérir de voir comment brancher les feux de jour led (je n'ai qu'un fil rouge et un fil noir)
 
très :evil: 245 dollars. J'ai bien été fort déraisonnable sur ce coup-là :oops:
 
70€ pour 200€ la vache ça pique quand meme..... dommage que tu sois pas passé au travers. j'ai hate de voir ce kit en place en tout cas.
 
hop le pare choc est remonté
les clignotants c'est plug and play ça marche :-D
en revanche pour la partie branchement des DRL, j'ai besoin d'un conseil.
je dois brancher un fil de mon switch sur le fil plus du headlight (je pense c'est l'ampoule principale), de quel couleur est ce fil ?
Merci
photos dans la journée, là j'ai dû m'arrêter pour un rendez-vous téléphonique.
 
leds de jour fonctionnels !
le switch chinois qui devait éteindre les feux quand la batterie une fois la prius éteinte, devait tomber à moins de 12,8 en tension ne fonctionne pas, la tension tombe à 12,3 et rien n'y fait, les leds ne s'éteignaient pas.
passage chez mon beau frère pour trouver un plus après contact (il a le tensiomètre qui me manque)
résultat : branché sur le circuit allume cigare qui s'actionne à la mise en route et s'éteint en arrêtant le contact.
victoire
temps de brin, les photos ne rendent pas à cause du blanc nacré de la prius, j'en fais de belles quand il fera meilleur
maintenant, désolé, mais enjoy, je me mets à son volant :grin:
 
Des photos, des photos ! :-D
 
J'ai repéré ces feux diurnes la pour les fanas de sites japonais...

http://page3.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/c443266377

Le prix équivaut a 150€ sans transport (si c'est possible de se le faire livrer) mais dans ce site on trouve pas mal de revendeur.
Il y a des photos sur priuschat pour voir le rendu chrome ou effet plastique noir.
 
Joli et bon rendu mais je ne tenterais pas :
- déjà le prix, pas possible actuellement
- J'ai souvent l'impression que mes chers concitoyens ne voient pas les clignotants, sans doute plus habitués à regarder au niveau des phares :-\
 
gros soleil ce matin :cool:
bien pour les photos mais moins bien pour distinguer les leds :coolman:





les glaces du clignotant JDM sont bleues, avec les ampoules à reflet bleu que j'ai mis dans les phares, le bleuté des optiques et l'emblème hybride Toyota, ça ne jure pas.



allez qui s'y met ?
 
Combien coûte cette transformation ? On peut commander où ? Et question de branchement ?
 
Alors, je récapitule : acheté sur ebay.com pour 245$ + frais de port 50 $. 71€ de douane.
Montage plug and play. Branchement sur les clignotants. Pour les leds, un fil tiré sur l'allume cigare. Enjoy !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,965,206
Retour
Haut Bas