Philibert
Junior
C'est terrible, les pages de discussion indiquées pourraient aisément être rebaptisées "Bricolages en tous genres autour des feux de jour". Elles existent dans toutes les langues sur tous les forums...
Pourquoi?
Parce que les développeurs et designers Toyota ont mis dans nos phares de P3 des bouts de plastique "imitation LED" ou lieu d'y mettre de vrai LED. Si ils avaient été jusqu'au bout de leur travail, nous aurions de vrai feux de jour dans la voiture la plus moderne du monde (dixit la pub), les coûts auraient été moindres et les clients satisfaits.
Alors voilà mon cri du coeur tel une bouteille à la mer:
Chers "Toyota-engineer", chers "Toyota-designer",
Je ne sais pas à quoi vous avez pensé lorsque vous avez conçu les phares de nos voitures préférées, mais il serait bon que vous pensiez un peu plus à vos clients.
Grosses bises à tous, et merci d'avance.
Oui je suis un peu frustré, mais j'assume.
Oui ça fait du bien de le dire et oui ça soulage.
Pourquoi?
Parce que les développeurs et designers Toyota ont mis dans nos phares de P3 des bouts de plastique "imitation LED" ou lieu d'y mettre de vrai LED. Si ils avaient été jusqu'au bout de leur travail, nous aurions de vrai feux de jour dans la voiture la plus moderne du monde (dixit la pub), les coûts auraient été moindres et les clients satisfaits.
Alors voilà mon cri du coeur tel une bouteille à la mer:
Chers "Toyota-engineer", chers "Toyota-designer",
Je ne sais pas à quoi vous avez pensé lorsque vous avez conçu les phares de nos voitures préférées, mais il serait bon que vous pensiez un peu plus à vos clients.
Grosses bises à tous, et merci d'avance.
Oui je suis un peu frustré, mais j'assume.
Oui ça fait du bien de le dire et oui ça soulage.