Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de revenir du sport: 6° et j'ai du remettre le chauffage Je m'en sort avec un 4.8 quand même L'ODB indique 3.9 l/100 maintenant
Ouais la localisation géographique ça aide. 6° en Provence, j'imagine même pas en Champagne
Pour les camions, je garde une distance de sécurité qui me semble suffisante, tout en profitant encore des effets aérodynamiques. Toutefois, comme Denis une fois l'avait fait remarqué, je ne reste jamais derrière un camion dès lors que j'en ai un autre derrière fois... Je ne veux pas être la garniture du sandwich
Je roule depuis 2 mois en P3 (3000kms) mais je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent dire accélérer franchement sans atteindre la zone power. Effectivement, on peut conduire sans atteindre la zone power, mais alors on est selon moi trop lent pour etre bien intégré dans le trafic.ne dépasser que rarement la limite de la zone Power et accélerer franchement sans atteindre la zone Power
Je roule depuis 2 mois en P3 (3000kms) mais je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent dire accélérer franchement sans atteindre la zone power. Effectivement, on peut conduire sans atteindre la zone power, mais alors on est selon moi trop lent pour etre bien intégré dans le trafic.