Sauf qu'un vent, parce que c'est libre, c'est tout sauf sage...
😀 Raisonnement spécieux, cette liberté là c'est l'anarchie, et les deux me semblent pour le moins antinomiques, mais ce n'est pas le sujet.
Il semble que je me sois mal exprimé en abondant aux propos d'Axone, LaurentN et vincer 78 qui justement ne sont pas "dans la ligne" béate.
Faut qu'ça bouge, n'ayez pas peur de vous exprimer hors des conventions pré-établies. Faut qu'ça pète bo..el !!!
Depuis 2006 et après 1600 posts, j'en ai pris des fessées et des mises au défouloir. Demandez au rajiforme.
Je suis tout à fait d'accord sur le point que l'accalmie n'est pas bon signe, or, avec le maintien d'un point d'accès unique, sous la bannièe PTC pour tous les véhicules écolos, des sujets qui n'ont rien à voir avec les déplacements autres que pédestres - les membres pouvant ouvrir la discussion de leur choix - et l'arrivée - bienvenue et naturelle - de plus en plus d'intervenants légitimement curieux, ce forum est victime de son succès.
Je ne suis pas retraité, et je ne peux plus suivre ce qui m'intéresse sur les Prius. Je suis obligé de me tartiner (en travers) tous les posts, souvent faits de questions basiques et répétitives, et c'est logiquement inévitable. Je retrouve avec difficulté les sujets qui m'intéressent. Suis-je seul à ressentir cette lassitude ?
Bref, à défaut de faire le ménage, de cesser de vouloir ratisser large, donc de se recentrer, quitte à renforcer les clivages, cela attirera toujours du monde, mais il en restera sur le bord de la route et l'intérêt s'amenuisera.
Déjà, en 2009
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=83600&postcount=2