Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Points faibles :
...
Et le coffre... j'étais au courant avant l'achat. Fallait bien adapter l'Auris à l'HSD et sacrifier une partie du coffre... Mais heureusement que je fais mes courses sans mes enfants, ça me permettait de caser les sacs sur les sièges arrière...
...
Le vide poche central sous "l'arche" : je n'ai jamais su quoi y mettre et jamais su à quoi servait le gobelet avec couvercle...
...
...C'est l'ancienne voiture d'un couple de personnes âgées donc bon plan je trouve à moins de 13 000 euros....
Et sur la boîte de vitesse, une tendance à rester sur les premiers rapports ??...
J'espère bien au pire je la "defaperais" et supprimerait l'egr...voir même mettre un double pot Remus...
L'attente est longue en tout cas...je fais comme ma fille, je vais compter les dodos
En attendant je parcoure le forum pour y trouver toutes les infos. De l'info y en manque pas...
Personne pour le dire la qualité de son du poste d'origine? C'est la seule chose sur laquelle je me suis pas attardé.
Ben ça alors, si quand je te répond tu ne me lis pas
Allez un effort tu remonte de quelques lignes
Bonjour à tous,
Tout nouvel inscrit, je parcours ce forum depuis quelques temps, et je pense m'orienter sur une Auris I.
Elle correspond bien à nos critères, manque plus qu'à convaincre madame et ça ce sera le plus dur...
Ce serait mon véhicule "principalement trajet boulots" (avec un S car je ne travaille pas au mêmes horaires que ma femme donc on l'utiliserait tous les deux), je garde ma Mondeo III pour les vacances/WE donc pas de soucis du faible coffre de l'auris (en plus j'ai un malinois...)
En gros: 30000kms/an, (50% à 110, 40% à 90, 10% urbain/bouchon) avec trajet de minimum 25 kms, bref on use pas beaucoup les freins...
J'ai repéré quelques annonces de 2010/2011 50/60mkms à moins de 13000€, en gardant la voiture 4 ans, j'ai estimé une valeur de revente à 6500€ environ avec 170/180000kms en me basant sur la tenue des côtes d'une prius2, qu'en pensez vous?
Coté équipement, une executive ou lounge de préférence, bien que l'absence de roue de secours galette sur les 17" m'ennuie beaucoup...et toit ouvrant si possible...
Bon il ne me reste plus qu'à convaincre madame, le plus dur c'est d'abandonner sa boite manuelle, mais bon je lui ai dit que de toutes façons, les manuelles vont disparaitre c'est dans la logique des choses avec les futures hybrides et électriques qui grignottent le marché de plus en plus chaque année....
Allez comme on dit, y'a plus qu'à..