Visiteur_001
Participant hyperactif
- Inscrit
- 26 Oct. 2009
- messages
- 697
- Score de réaction
- 2
- Véhicule
- autre
W-E lancement Auris HSD - Belgique
W-E bien rempli en tant qu'ambassadeur "Hybrid" : une première qui a séduit tant le service vente déchargé des essais que la clientèle qui s'est montrée réceptive et enthousiaste de pouvoir bénéficier des avis de Priussiens.
Toyota Belgique s'est montré très intéressé par cette initiative.
Pas d'activité spécial le samedi, heureusement car concession 'FULL' en quasi permanence.
Le dimanche fut une journée programme en plus des essais. Elle a débuté par la possibilité de prendre le petit déjeuné dans la concession (petit pain au chocolat, croissant,café) suivi du rassemblement des participants, formation de la colonne 'hybride' (une vingtaine de voiture) et départ pour un parcours en ville avec un arrêt au centre ville dans un endroit réservé à cet effet. Ensuite, retour à la concession pour remise d'un prix au conducteur/à la conductrice qui a réalisé la meilleure performance (Trip A remis à zéro au départ et contrôle consommation, km parcourus et vitesse moyenne à l'arrivée).
Le lauréat n'est autre que notre ami 'lacsap' qui a réalisé une consommation de 3,3 L, la moyenne se situant entre 4,0 L et 4,3 L et en extrême un 5,9 l pour une P3 Premium; le kilométrage moyen étant de 18,2 km et la vitesse moyenne de 22/23 kmH.
Pour terminer le programme, BBQ ce qui a permis aux participants de mieux se connaître et les échanges d'information, d'avis, d'expérience, de petites astuces ont très vite pris le pas dans une ambiance décontractée, la météo étant de la partie.
Ce programme a permis à "lacsap" et "luna" de se rencontrer : moment trop court hélas mais super sympathique et intéressant (découverte rapide du scangauge).
Les visiteurs ont été surpris par l'Auris; ils ont découvert une voiture bien équipée, silencieuse, plaisante, souple à la conduite mais qui ne manque néanmoins pas de punch. Elle a également attiré le regard sur la Prius et quelques clients TOY ont signifié leur impatience à l'égard de l'hybridation d'autres modèles de la gamme. Notamment le 'rav4'iens et les 'yaris'iens.
Ce fut un W-E chargé mais quelle expérience : bilan absolument positif.
W-E bien rempli en tant qu'ambassadeur "Hybrid" : une première qui a séduit tant le service vente déchargé des essais que la clientèle qui s'est montrée réceptive et enthousiaste de pouvoir bénéficier des avis de Priussiens.
Toyota Belgique s'est montré très intéressé par cette initiative.
Pas d'activité spécial le samedi, heureusement car concession 'FULL' en quasi permanence.
Le dimanche fut une journée programme en plus des essais. Elle a débuté par la possibilité de prendre le petit déjeuné dans la concession (petit pain au chocolat, croissant,café) suivi du rassemblement des participants, formation de la colonne 'hybride' (une vingtaine de voiture) et départ pour un parcours en ville avec un arrêt au centre ville dans un endroit réservé à cet effet. Ensuite, retour à la concession pour remise d'un prix au conducteur/à la conductrice qui a réalisé la meilleure performance (Trip A remis à zéro au départ et contrôle consommation, km parcourus et vitesse moyenne à l'arrivée).
Le lauréat n'est autre que notre ami 'lacsap' qui a réalisé une consommation de 3,3 L, la moyenne se situant entre 4,0 L et 4,3 L et en extrême un 5,9 l pour une P3 Premium; le kilométrage moyen étant de 18,2 km et la vitesse moyenne de 22/23 kmH.
Pour terminer le programme, BBQ ce qui a permis aux participants de mieux se connaître et les échanges d'information, d'avis, d'expérience, de petites astuces ont très vite pris le pas dans une ambiance décontractée, la météo étant de la partie.
Ce programme a permis à "lacsap" et "luna" de se rencontrer : moment trop court hélas mais super sympathique et intéressant (découverte rapide du scangauge).
Les visiteurs ont été surpris par l'Auris; ils ont découvert une voiture bien équipée, silencieuse, plaisante, souple à la conduite mais qui ne manque néanmoins pas de punch. Elle a également attiré le regard sur la Prius et quelques clients TOY ont signifié leur impatience à l'égard de l'hybridation d'autres modèles de la gamme. Notamment le 'rav4'iens et les 'yaris'iens.
Ce fut un W-E chargé mais quelle expérience : bilan absolument positif.