V
visiteurxxx
Il pense peut être la même chose de toi. 😎
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci 😎le volume du coffre de l'auris HSD : 310 litres .
279 litres sans compter le bac de rangement (sous-coffre compartimenté ou non ) présent sous le plancher.
la voiture que je désirais était disponible sous 15 jours
Y'en a 2 enthousiates, 1 jaloux qui m'a fait des réflexions désagréables.
Et un autre qui préfère la sienne
Je me tate toujours avec la PIII du coup.
Après avoir épuisé les arguments rationnels, le seul moyen de savoir, c'est de plonger ( <--- je voulais mettre un clin d'oeil, mais le forum le transforme en salut !?!)
Et oui il faut quand meme trouver quelque chose sur cette voiture, pour rabattre les retros la nuit le bouton n'est pas eclairé,alors que le reglage des retros est allumé😱
Dans l'Automobile Magazine un lecteur (quelqu'un d'ici ?) s'est plaint des moyennes étranges de l'Auris et auparavant de la Prius. Voici la réponse :
"certains conducteurs de Prius, usagers en zone vallonées ou montagneuses, avouent consommer largement plus que ce que nous annonçons."
Ah comme vous aimez rigoler, rigolons .... jaune
J'ai montré ma nouvelle auto à des collègues de boulot.
Y'en a 2 enthousiastes, 1 jaloux qui m'a fait des réflexions désagréables.
Et un autre qui préfère la sienne (une vieille saloperie diesel dont il change 50% des pièces chaque année et qui doit faire du 300 g de co2 par km) parce que au moins "dans la mienne c'est un vrai moteur )
Et il parlait sérieux.
Je me suis dit : je rigole ou je lui met la tête sur la culasse brulante ?
Finalement je le laisse faire vroum vroum avec sa charrette : apparemment la voiture est une extension d'une certaine partie de sa personne 😳 et la taille de cette extension doit varier en fonction du bruit du moteur
PS : merci pour les conseils pour la clim je crois avoir compris. Faut dire que j'ai fait un bond technologique
En fait j'ai deja une PII depuis 5 ans. Je la trouve trop grosse au quotidien et trop petite pour les vacances, donc je cherche une alternative. J'ai tellement pris gout au HSD que j'ai du mal a imaginer conduire autre chose maintenant, mais la gamme ne me conviens pas en fait 😢
Article dans Marianne aujourd'hui ecrit par un journaliste
je cite:" Notez que le volume du coffre patit de la greffe du moteur electrique a l'arriere......
Bravo : presque en même temps que moi.
Bravo : presque en même temps que moi.
Dès les 10 premiers km, j'ai su que je ne m'étais pas trompé non plus.
Sinon, est ce que quelqu'un sait comment on s'inscrit au club Toyota ?
Je suis niais peut être mais pas moyen de trouver le lien pour s'inscrire
Je ne suis pas encore sûr à 100%, mais un projet me trotte dans la tête. Étant un cinéaste amateur, je vais essayer et je dis bien essayer de prendre le temps de faire un court-métrage sur l'Auris HSD.
Excuse-moi, mais je voulais bien parler de la prius II, et, avec l'Auris, j'ai eu du mal à y arriver, tu as raison, mais maintenant c'est OK.BKZ
J'y mettrais bien un bémol : c'était vrai avec la P2, mais je constate que, avec la P3 (et précisément sur les routes du Cantal), les consos en montagne sont ... vallonnées, la P3 ayant tendance à beaucoup "sucer" en montée (en tous cas beaucoup plus que la P2) . Rançon du moteur plus puissant ?
Pardon d'intervenir si tard, mais dans ton "Exécutive", tu as la détection auto de pluie, donc si tu sélectionne la sensibilité maximum, tu n'as pas besoin de toucher à la manette (elle est de la même long que celle de la Prius).Deux petits défauts à l'usage sur l'Auris HSD, la commande d'essuies glace situé derrière le volant trop court et donc relativement inaccessible.
Autre détail curieux le balai essuie glace arrière qui effectue un balayage excentré, une partie de la vitre n’est pas nettoyée !