Auris - Général

Lors de la livraison d'une PIII, j'ai été témoin du tour du propriétaire fait par le concess : il devait y avoir facilement 50% de ce qu'il racontait qui était soit à moitié faux/mal compris/manquait le point; soit purement et simplement le contraire de la réalité.

Je m'abstient de tirer la moindre conclusion et en resterais sur ce constat factuel. :-D
 
Oui, l'hiver dernier j'ai vécu une expérience très désagréable. Je reconnais que c'est bien de ma faute.

Gros soucis pour "passer" la montée mais après, la descente a été une vraie angoisse. J'aurais de loin préféré que le "système voiture" me laisse faire et ne décide pas à ma place.
Les "aides à la conduite" (ABS, ESP, etc), c'est bien dans la vie de tous les jours.
Quand une machine refuse d'obéir aux ordres du pilote, on entre dans "Le meilleur des mondes" ou "2001, l'odysée de l'espace"'.

SVP, Monsieur Toyota, permetez-moi de débrayer tous vos système intelligents et laissez-moi décider.
hello,

J'ai également eu un gros moment de solitude en haut d'un col en hiver, avec ma P2 chaussée de ses pneus (très) été d'origine.

Sur ma P3 j'ai fait monter en janvier des pneus hiver. C'est tout simplement LE JOUR ET LA NUIT en terme de conduite. Je viens de les remettre après un été passé avec les pneus d'origine.

Certes des automatismes débrayables peuvent dans certains cas aider à passer des endroits compliqués avec des pneus pas adaptés.
Mais je préfère encore des pneus qui accrochent bien, ainsi je n'ai pas à me préoccuper de débrayer un truc.
 
ça y est, j'ai pris la possession de ma Auris 15", au moment de la livraison, j'ai demandé au vendeur de me fournir les écrous antivols, il m'a dit que ça n'existe pas pour Auris HSD, j'ai vu dans ce forum, quelqu'un a eu ça en option, donc, ça doit exister, si vous pouvez me donner la référence, ça m'arrangerai, je vais lui montrer que les écrous antivols existe bien pour Auris HSD.

Merci.

:ordi:
pour mon auris ,c sur le bon de commande (offert):youpi:
il a eu la trouille que tu le lui demande gratis:cadeau:
manu27
 
>> tino_ale : " Lors de la livraison d'une PIII, j'ai été témoin du tour du propriétaire fait par le concess : il devait y avoir facilement 50% de ce qu'il racontait qui était soit à moitié faux/mal compris/manquait le point; soit purement et simplement le contraire de la réalité.

Je m'abstient de tirer la moindre conclusion et en resterais sur ce constat factuel. C'est malheureux à dire, mais dans la majorité des cas c'est vrai:-?" .....



Mais moi je crois que pour l'instant le mien maîtrise pas mal sont sujet ! ( il en sais même plus que le magasinier des pièces & accessoires.... )
@+
 
si il aime son boulot il fait le max..........:-D
dans le cas contraire.........:sad:
 
je ne rigole plus
je recupere l'AURIS DANS UNE SEMAINE ,avec ma chance ,neige ? verglas?
la suivante livraison en aout!!!!!!!!!!!!:evil:
 
Bonjour, Acheté avant hier à ma concession et monté :
ref. PZ4139968300 JEU ANTIVOL ROUE P4 prix 49.45 € ttc

@+
Daniel

Merci pour la référence, je vais taper sur les droits du vendeur.

:eek: il était quelle heure lorsqu'il t'a donné cette réponse ? Mon jeu de boulons antivols me suit depuis ma PII (Puis passé sur Yaris et à présent sur Auris...)

Il était 14h.

Un vendeur qui aurait raconté n'importe quoi?!?

Mais, mais ? :eek: :cry:

Lors de la livraison d'une PIII, j'ai été témoin du tour du propriétaire fait par le concess : il devait y avoir facilement 50% de ce qu'il racontait qui était soit à moitié faux/mal compris/manquait le point; soit purement et simplement le contraire de la réalité.

Je m'abstient de tirer la moindre conclusion et en resterais sur ce constat factuel. :-D

Probablement.

:ordi:
pour mon auris ,c sur le bon de commande (offert):youpi:
il a eu la trouille que tu le lui demande gratis:cadeau:
manu27

Mais c'est plutôt ça.

si il aime son boulot il fait le max..........:-D
dans le cas contraire.........:sad:

Je suis d'accord.
 
Ayé

Hello a tous.

bon ca y est, apres 3 mois de reflexion, de négociations et de lecture de ce forum, je commande ce soir mon auris lounge bleu sideral. Pas trop le choix dans la couleur car je prends le modèle de demo :-D.
Bref, livraison fin janvier, j'ai deja super hate, ca va etre dur d'attendre, surtout que j'ai deja conduit ma future voiture!!!

voila, je reviendrais vers vous pour les nouvelles

Jerome
 
bon ca y est, apres 3 mois de reflexion, de négociations et de lecture de ce forum, je commande ce soir mon auris lounge bleu sideral. Pas trop le choix dans la couleur car je prends le modèle de demo :-D.

Gni ? Deux mois à attendre pour récupérer le véhicule de démo ? T'es sûr que c'était plus rapide qu'une importation ?
 
:hehe::ordi:
jolie voiture8):
pour moi c samedi plus que 5 jours:sapin:
manu27
 
Une question concernant le schéma de la batterie sur l'ODB de l'Auris. Peut-on remplir la batterie à fond ? L'autre jour, il me manquait (pour la première fois) juste les deux bornes. Est-ce qu'il y a aussi 6 barrettes comme sur la P3 ?

Je ne pense pas qu'on remplirais les 2 bornes, il m'arrive très souvent qu'il n'y a que 2 bornes à remplir, mais jamais réussi, j'en ai déduit que à ce moment là les batteries sont chargées à fond.
 
Gni ? Deux mois à attendre pour récupérer le véhicule de démo ? T'es sûr que c'était plus rapide qu'une importation ?

Bah cest surtout le prix qui ma fait prendre celle d'essai. E puis je pars 1 moi en vacances sinon c'était dans 1 mois. Le temps qu'ils reçoivent leurs nouvelle auris d'essai.
 
pour moi c samedi plus que 5 jours:sapin:

Super cool :cool:

C'est intéressant que tu l'aies le samedi parce que mon concessionnaire m'a pipoté : il m'a expliqué que Toyota ne voulait pas de livraisons de samedi parce que les "techniciens" ne travaillent pas le samedi ... :sad:
 
Voici quelques photos de mon hybride sous la neige d'Orléans :
DSC02528.JPG

superbe

Il me tarde d'avoir la mienne :grin: bientôt normalement
 
'lut,
Effectivement.
Comment as-tu fait pour avoir un tel prix ?
Bonus écolo + prime à la casse + réduc profession libérales.
C'était un peu plus intéressant qu'avec la bonification de la prime à la casse.

Et malheureusement la CG n'est pas gratuite dans l'Hérault :(

--
Alain.
 
Et malheureusement la CG n'est pas gratuite dans l'Hérault :(

Oui, mais Toyota m'annonce pratiquement 10j pour l'immat et la sous-préfecture va jusqu'à 3 semaines de délais !!! :grin: :sad: c'est du au nombre de demandes il parait !...
 
'lut,

La fin et la réductions des aides diverses et avariées...
Le commercial m'a dit que ce mois de novembre ils avaient explosés les ventes... 300 véhicules alors que le volume 'normal' est de l'ordre de la centaine ! Alors qu'en aout ils ont fait 17...
Ca doit être un peu pareil chez tout le monde, depuis septembre c'est la surenchère de promos qui associée aux réductions d'aides déclenche pas mal de ventes.

A mon avis, début 2011 tous les concessionnaires vont pleurer...
--
Alain.
 
:D Oui, mais selon le dicton : "Concessionnaire pleure en janvier qui en décembre a beaucoup engrangé" 8) :-D
 
Après la pluie le beau temps et vice et versa ...



Remarquez, ce sont les clients féroces en négo qui vont pouvoir rire ...
 
Odb

Une question concernant le schéma de la batterie sur l'ODB de l'Auris. Peut-on remplir la batterie à fond ? L'autre jour, il me manquait (pour la première fois) juste les deux bornes. Est-ce qu'il y a aussi 6 barrettes comme sur la P3 ?

Pour ma part je n'ai jamais pu remplir la batterie à fond ( reste toujours une barrette...:-? ).

Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous de tous remplir ??
merci @+:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,629,363
Retour
Haut Bas