Auris - Général

Courte ou longue, ou pareille ?

Je n'ai pas encore cherché l'antenne cachée... donc je ne sais pas s'il y a une différence de longueur entre les deux.
Néanmoins, pour en avoir fait l'expérience avec une Yaris, j'avais été obligé de demander une antenne plus courte que celle livrée d'origine car je ne pouvais rentrer en marche arrière dans certains parkings à porte basculante dont la hauteur de tablier était un peu basse....
 
:coucou: Bonsoir Manu27,

J'espère (pour toi) que c'est le matin, et qu'il fera (relativement ou très) beau :cool:.

Essaye de dormir tout de même et beaucoup pensent à toi. :grin:
 
:ordi:
oui c le matin 9,30/10h :merçi de penser a nous:coeur:
mais bon a 53 ans je ne suis pas febrile non plus:siffle:
a bientot
manu27:sapin:
( futur membre du club)
 
tu ne seras pas déçu...... Bonne route et donnes-nous tes 1e impressions
 
:ordi:
bonsoir
Et bien voila c fait : une hybrid est a la maison:cool:
pas de probleme a la livraison...les tapis ..les ecrous..etc...:cool:
grand bac, un tapis est en commande (offert):cool:
ville+resto+voie rapide+ville :4,7/100 sur 20 km et en plus c facile a conduire:hehe:
maintenant je suis dans la famille hsd:lafete:
a bientot
manu27:sapin:
 
Antenne

Je n'ai pas encore cherché l'antenne cachée... donc je ne sais pas s'il y a une différence de longueur entre les deux.
Néanmoins, pour en avoir fait l'expérience avec une Yaris, j'avais été obligé de demander une antenne plus courte que celle livrée d'origine car je ne pouvais rentrer en marche arrière dans certains parkings à porte basculante dont la hauteur de tablier était un peu basse....

Peut être que ceux qui on cette antenne pourrais nous faire une 'tite photo ??
merci:jap:
 
'lut,

Féloches !

Rhaaa... encore deux mois !!!!

--
Alain.
 
:ordi:
bonsoir
apres 4 jours et..... 64 km :c super ,le truc le plus dificile a faire marcher c la radio:cheveux:...........et la clè dans la poche c ch...t :psinon c ok
a bientot
manu27:bonhomme_neige:
 
Bonjour à tous,

J'ai enfin réceptionné mon véhicule la semaine passée après près de 4 mois d'attente.
Il s'agit d'une Luna avec, en option, le GPS TNS5510 (+ capteurs arrière).
Au bout d'une semaine, que dire sinon tout ce qui a déjà été écris sur ce forum.

Je suis enchanté par cette voiture, confort, silence, consommation tout y est.
J'avais un peu peur du coffre, mais il est mieux que pressenti (c'est vrai que nous ne sommes que deux). Le sous-coffre est compartimenté et je vais voir à l'usage si je dois demander (ou commander) un non-compartimenté.
Ma consommation, avec les mauvaises conditions actuelles, tourne autour des 4,9 l (toutes routes confondues) ce qui me fait déjà une belle différence avec ma Corolla 1400 essence (7,2).

Il est vrai qu'il faut apprendre à doser l'accélérateur pour une consommation optimale. Je me suis même retrouvé à + de 60 km/h en propulsion électrique !

A propos de défaut, le coffre ne l'étant pas pour moi (pour l'instant), j'ai quand même une remarque sur l'essuie-glace arrière. A mon avis il est placé pour une conduite à droite ce qui l'empêche de couvrir la partie gauche de la lunette ; un peu gênant lors des doublements, il faut être plus attentif avec le rétro extérieur.

Merci à tous les intervenants de ce forum, je connaissais déjà bien la voiture avant de l'avoir (et mieux que mon concessionnaire en tous cas :D)

Je rajouterai des photos du tableau de bord avec le GPS plus tard
 
J'ai enfin réceptionné mon véhicule la semaine passée après près de 4 mois d'attente.
Il s'agit d'une Luna avec, en option, le GPS TNS5510 (+ capteurs arrière)

Alors, Joyeux Noel :confettis:


C'est super long 4 mois. C'est du à quoi ?
Et la Luna, c'est quoi comme modèle ?
 
Alors, Joyeux Noel :confettis:


C'est super long 4 mois. C'est du à quoi ?
Et la Luna, c'est quoi comme modèle ?

Je ne sais pas pour l'attente, mais il est vrai que j'ai remis la réception de deux semaines avec le mauvais temps.
La Luna est la finition de base et avec la reprise de ma Corolla, la prime de l'état fédéral et la remise de Toyota, je m'en sort avec un super prix.
 
J'ai enfin mon Auris HSD ... super cadeau de noel

:Noel1:Bon, petit retour ... court vu que j'ai encore très peu conduit avec.

Au niveau conso, c'est nettement plus élevé que les 3,8L annoncés, mais il est vrai qu'avec l'hivers, il faut chauffer l'air ...

Au niveau conduite, le mode B est génial : je m'en sers pour ralentir la voiture à l'approche des ralentisseurs et des feu rouges. Pratiquement plus besoin du frein.

Le comportement du frein nécessite un peu d'adaptation : quand on commence à freiner, le frein moteur joue à fond et la voiture ralenti comme on s'y attend. Par contre, quand la vitesse devient très faible, le frein moteur s'arrête et on a l'impression que la voiture ne va pas s'arrêter. Gros coup de stress sur le coup. C'est assez déroutant les premières fois. Donc il est prudent de prévoir un peu de marge !...

Sinon le silence est génial
:sapin:
 
le frein moteur s'arrête et on a l'impression que la voiture ne va pas s'arrêter. Gros coup de stress sur le coup. C'est assez déroutant les premières fois. Donc il est prudent de prévoir un peu de marge !...
:D Ah! tout de même, l'Auris aussi ! Vivement que les Yankees s'en rendent compte pour les prochaines campagnes ... :D
 
Au niveau conduite, le mode B est génial : je m'en sers pour ralentir la voiture à l'approche des ralentisseurs et des feu rouges. Pratiquement plus besoin du frein.
Mais au niveau de la consommation c'est un mauvais choix : plus de récupération d'énergie.
Et c'est pas parce qu'on freine que ça utilise les freins.
 
Mais au niveau de la consommation c'est un mauvais choix : plus de récupération d'énergie.
Et c'est pas parce qu'on freine que ça utilise les freins.

Alors je ne comprends plus : j'avais cru comprendre que le mode B était conçu spécifiquement pour recharger la batterie 3 fois plus rapidement, ce qu'il me semblait se passer puisque l'aiguille va dans la zone de chargement... :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,933
Retour
Haut Bas