speedy1001
Participant
slt
en FRANCE la dynamic 15" a une petite roue de secours
Une roue de brouette
En belgique, pas de roue de secours mais des kits de réparation sur tous les modèles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt
Voila..slt
'lut,
Arg ! ca dégage donc la roue de secours ?
Moi qui malgré le prix étais prêt a éventuellement me laisser tenter, là, c'est rédibitoire 🙁
Tans pis, je ferais des économies.
--
Alain.
'lut,
Voila..
Et mon expérience fait que je préfère largement avoir une galette qu'un kit anti crevaison / bombe, etc...
Mais bon, c'est vrai qu'avec une bonne assistance ca peut etre jouable... je vais réfléchir encore un peu...
--
Alain.
Pas de raisons de ne pas débrancher la batterie pas plus de 90s... surtout que là, ils la débranchent pour bricoler le faisceaux électrique...bonsoir
je pense qu il ne faut pas debrancher la batterie + de 90s😱
par contre les mecs faire ca seul chapeau perso je ne prend pas le risque...jamais
a+
@lepret100
Appuyer sur le bouton qui est sur le coté droit du frein à main, voir page 228 du manuel du propriétaire.
Comme Manu, je partage tout à fait ce point de vue ; ça aurait dû être une option d'usine. Car si ça n'est pas fait dans les règles de l'art, bonjour les couinements de rossignol dans l'habitacle !'lut,
Pas de raisons de ne pas débrancher la batterie pas plus de 90s... surtout que là, ils la débranchent pour bricoler le faisceaux électrique...
Pour la pose, même par la concession ca me fait peur... une rayure ou agrafe cassé c'est vite arrivé, plus le risque que tout ne soit pas fait dans les règles...
--
Alain.
Pour répondre à ta question, oui la vidange me coûte environ 35 à 40 €.Sur une révision de 150 €, tu gagnes 112 € ? Il faut que tu me files l'adresse de ton fournisseur pour tous les filtres et l'huile car quand je vois un bidon d'huile Castrol chez Norauto (même si c'est pas forcément une référence. Norauto, je veux dire) qui coûte 35-40 €... Si je rajoute les différents filtres, j'arrive à 60 € min. en tirant un maximum vers le bas.
Je confirme ces chiffres. Sauf peut être sur le joint : c'est plutôt 1€ que 0,5 .
Temps de l'opération : allez, va pour dire 1 heure. Pour être large, prendre son temps, se changer avant et après, prendre une mousse avant et après, être distrait pendant, faire tomber au moins une fois tout ce qu'on attrape... oui, restons sur 1h.
Tu as des prix spéciaux pour ton huile ou tu mets de la "no name" ?