V
visiteurxxx
Vous croyez qu'on a le droit d'amener sa propre huile à la concession pour la révision... ?
Non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous croyez qu'on a le droit d'amener sa propre huile à la concession pour la révision... ?
vous croyez qu'on a le droit d'amener sa propre huile à la concession pour la révision... ?
bonsoir
Bah essaye, je vois pas ce qu'on peut dire de plus...Je suis persuadé que si on vient avec un air très strict, avec son propre bidon et en expliquant qu'on ne veut pas de leur huile, ils n'ont rien à dire.
Il me dit que c'est normal, si je laisse les phares allumés pendant 10 minutes. La buées va partir.
Oui, la buée va partir mais ce n'est pas normal. Je suis septique sur la réponse.
L'ampoule va chauffer l'air dans l'optique, augmentant sa capacité à assimiler de l'humidité, et ce faisant la condensation a toutes les chances de disparaitre. Sauf que aussitôt l'air refroidit, cette dernière va se reformer à l'identique.
Essaye, un jour où l'air est bien sec, l'ouvrir l'optique en enlevant l'ampoule et laisse comme ça un moment. L'humidité s'équilibrera et tu auras enfin un air sec dans ton optique. Si ça recommence après ça c'est que y'a une fuite (ce qui, à ce stade n'est pas certain).
Meme soucis de buée dans les feux AR.de mon auris. Meme sur les auris hsd qui arrive d'usine....
Je n'essaie rien du tout, j'ai pris mon téléphone et j'ai sonné à toyota belgium au service après vente.
La réponse : C'est pas normal
Les photos ont été prises par le concessionnaire.
Le dossier était déja chez toyota belgium et sera transmis pour étude.
Mais de rien. Tu viens te plaindre (ton message précédent), on te propose des pistes pour solutionner ton problème. Dont on a personnellement rien à faire du reste.
😀 ... tout sauf le vendeur ! Mais la voiture est certainement excellente.... et j'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture 😳
Bref, vous qui connaissez bien cette auto, qu'est ce qu'il faut regarder de spécifiques pour un achat d'occasion
Bonjour,
J'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture 😳
Bref, vous qui connaissez bien cette auto, qu'est ce qu'il faut regarder de spécifiques pour un achat d'occasion?
Merci!
Je ne me plaint pas j'informe des défauts!!!!!
Je suis désolé mais j'ai la voiture depuis 3 jours.
Tu comprend bien que ce n'est pas à moi de faire quelque chose dessus.
S'il y a un défaut, c'est à toyota de le régler et non à moi.
Bien à vous
😀 ... tout sauf le vendeur ! Mais la voiture est certainement excellente.