Auris - Général

Troisième jour avec l'auris hybride.
Il y a déja des tétards dans les phares.
Je passe au garage, le chef mécanicien vient faire des photos de ceux-ci (pas des tétards mais des phares).

Il me dit que c'est normal, si je laisse les phares allumés pendant 10 minutes. La buées va partir.

Oui, la buée va partir mais ce n'est pas normal. Je suis septique sur la réponse.
 
Bonjour tout le monde
Je commence a avoir des "couic couic",je cherche depuis un moment
dossier banquette arriere droite,il suffit de rabaisser la banquette et le silence et d'or,pas la tablette avec ou sans pareil,je suis preneur d'idée.:grin:
 
Je suis persuadé que si on vient avec un air très strict, avec son propre bidon et en expliquant qu'on ne veut pas de leur huile, ils n'ont rien à dire.
Bah essaye, je vois pas ce qu'on peut dire de plus...


Il me dit que c'est normal, si je laisse les phares allumés pendant 10 minutes. La buées va partir.

Oui, la buée va partir mais ce n'est pas normal. Je suis septique sur la réponse.

L'ampoule va chauffer l'air dans l'optique, augmentant sa capacité à assimiler de l'humidité, et ce faisant la condensation a toutes les chances de disparaitre. Sauf que aussitôt l'air refroidit, cette dernière va se reformer à l'identique.

Essaye, un jour où l'air est bien sec, l'ouvrir l'optique en enlevant l'ampoule et laisse comme ça un moment. L'humidité s'équilibrera et tu auras enfin un air sec dans ton optique. Si ça recommence après ça c'est que y'a une fuite (ce qui, à ce stade n'est pas certain).
 
L'ampoule va chauffer l'air dans l'optique, augmentant sa capacité à assimiler de l'humidité, et ce faisant la condensation a toutes les chances de disparaitre. Sauf que aussitôt l'air refroidit, cette dernière va se reformer à l'identique.

Essaye, un jour où l'air est bien sec, l'ouvrir l'optique en enlevant l'ampoule et laisse comme ça un moment. L'humidité s'équilibrera et tu auras enfin un air sec dans ton optique. Si ça recommence après ça c'est que y'a une fuite (ce qui, à ce stade n'est pas certain).






Je n'essaie rien du tout, j'ai pris mon téléphone et j'ai sonné à toyota belgium au service après vente.:sad:

La réponse : C'est pas normal:evil:
Les photos ont été prises par le concessionnaire.:evil:
Le dossier était déja chez toyota belgium et sera transmis pour étude.
 
Meme soucis de buée dans les feux AR.de mon auris. Meme sur les auris hsd qui arrive d'usine....
 
Condensation optique

Rien dans les feux arrière pour ma part.
Seulement à l'avant en dessous de 5°C, sur la partie la plus en arrière sur les côtés, mais disparaît en quelques heures après être garé.
:jap:@+
 
Buée

Moi,j'ai en plus de la buée sur les feux diurne.:evil:
J'en parlerait au concessionnaire.
Reste à faire un test avec les antibrouillards.
 
Je n'essaie rien du tout, j'ai pris mon téléphone et j'ai sonné à toyota belgium au service après vente.:sad:

La réponse : C'est pas normal:evil:
Les photos ont été prises par le concessionnaire.:evil:
Le dossier était déja chez toyota belgium et sera transmis pour étude.

Mais de rien. Tu viens te plaindre (ton message précédent), on te propose des pistes pour solutionner ton problème. Dont on a personnellement rien à faire du reste.
:-?
 
Mais de rien. Tu viens te plaindre (ton message précédent), on te propose des pistes pour solutionner ton problème. Dont on a personnellement rien à faire du reste.
:-?



Je ne me plaint pas j'informe des défauts!!!!!:evil:
Je suis désolé mais j'ai la voiture depuis 3 jours.
Tu comprend bien que ce n'est pas à moi de faire quelque chose dessus.
S'il y a un défaut, c'est à toyota de le régler et non à moi.

Bien à vous
 
Bonjour,
Je souhaite changer de voiture prochainement et mon choix s'est arrêté sur l'auris hsd. En faisant quelques recherches je suis tombé sur ce forum, qui est un mine d'info pour les novices!
Bref, j'ai fais le tour des concessions françaises et belges du coin, ainsi que listé les différentes possibilités (loa toyota, achat direct et même occasion). Aujourd'hui, je partirais plus sur de l'occasion, vu la décote. J'ai essayé une lounge de 6 mois avec 10k kms et j'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture :oops:
Bref, vous qui connaissez bien cette auto, qu'est ce qu'il faut regarder de spécifiques pour un achat d'occasion?
Merci!
 
... et j'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture :oops:
Bref, vous qui connaissez bien cette auto, qu'est ce qu'il faut regarder de spécifiques pour un achat d'occasion
:D :rigolade: ... tout sauf le vendeur ! Mais la voiture est certainement excellente. :-D
 
Le vendeur ne savais manifestement pas comment la démarrer. Indépendamment de ça, une HSD ne démarre pas le thermique immédiatement (5-10 secondes de délai), voire pas du tout (moteur chaud et batterie assez chargée par ex).
 
C'est ce que je me suis dis aussi. Manifestement il n'était pas très doué.. sans compter le nombre de conneries qu'il a dit. C'est de là que je me suis demandé si il y avait des choses particulières à regarder sur une hybride (batteries, système hsd) etc
 
On devrait pouvoir regarder, mais on ne peut pas ! Sauf à s'équiper de Scangauge ou autres...
Ceci dit, les hybrides sont fiables dans la durée, d'après les témoignages.
 
:bg45::arrow:
Bonjour,
J'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture :oops:
Bref, vous qui connaissez bien cette auto, qu'est ce qu'il faut regarder de spécifiques pour un achat d'occasion?
Merci!


:rigolade: Heureusement qu'il a appuyé 5 fois et non 4 ou 6 fois car elle ne se serait jamais mise en marche.

Ce qu'il faut controler, c'est le vendeur.:rigolade:



:cool:Faire un tour avec pour voir si tout fonctionne.C'est le seul moyen
 
Je ne me plaint pas j'informe des défauts!!!!!:evil:
Je suis désolé mais j'ai la voiture depuis 3 jours.
Tu comprend bien que ce n'est pas à moi de faire quelque chose dessus.
S'il y a un défaut, c'est à toyota de le régler et non à moi.

Bien à vous

Entiérement d'accord avec toi.
 
Vendeurs.....

:D :rigolade: ... tout sauf le vendeur ! Mais la voiture est certainement excellente. :-D

Je vais me taire à propos des vendeurs, sinon je vais dire des grossièretés, mais ils y a des vendeurs qui mériterais des baffes !!!!:evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,987,926
Retour
Haut Bas