Auris - Général

mais non...mais non...
 
Dernière modification par un modérateur:
O que oui !et meme des tres grosse baffes..... voir +:evil:
mais bon faut faire avec
 
Restons zen...
Mais si on ne venait pas en concession avec la volonté acheter, je pense que certains serait incapable de nous influencer.
Pour anecdote ,il y a quelques années j'étais tenté par l'achat d'une Yaris .Le vendeur voulais à tout prix me refourguer une location longue durée en me dissuadant8) d'acheter, du coup je suis repartie sans rien.
 
...j'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture.
Ah c'était un vendeur de jouets ?
Tout s'explique.
Rassurez-vous c'est un comportement normal.
Je parle de la voiture, hein !
 
Non je crois bien que c'était un vrai vendeur de voiture. Mais bon ca le fait pas de vendre des voitures dont on ne connait pas le fonctionnement. Merci en tout cas pour les conseils, j'essayerai de voir au roulage comment elle se comporte.
 
Non je crois bien que c'était un vrai vendeur de voiture.

C'est sans doute le genre de vendeur à qui si tu lui demandes si le clignotant marche, il te répondra :

Elle marche, elle marche pas, elle marche, elle marche pas, elle marche, elle marche pas, etc...

:grin::grin::grin:
 
On a du l'embaucher le jour même, car si ce n'était pas un nouveau il a du en essayer des hybrides depuis que la Prius existe (même fonctionnement pour la mise en marche), ou le gars n'est vraiment pas doué.:jap:
 
Bientot auris lounge a vendre

Comme prévu je dois passer de l'AURIS LOUNGE a la LEXUS PASSION apres un essai avec les amis ALEX 56 et HELLO 77 ....si des personnes forums interessees par le véhicule contact en MP 8)
 
Peux tu donner dans le forum CT, tes impressions justement après ton essai de la CT passion ?

Merci :jap:
 
Essai le 18/02/2011 pour les trois compè:roule2:res !
 
Je l'ai...

Hello a tous

ca y est j'ai mon AURIS HSD Lounge.
bien cool comme voiture.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a reussi a synchroniser automatiquement ses contacts Iphone avec le GPS.

En tout cas, bien content de la voiture, pour l'instant la conso n'est pas au RDV mais la conduite est agréable

Je me souhaite donc la bienvenue au club des hybrides ;)

@+ pour d'autres questions...
Jerome
 
Bienvenue Pour ma part pas reussi la synchro des contacts en totalité mais par contre connexion parfaite de l'Iphone en entrant dans le véhicule
 
bonjours à tous et toutes

commandée ce matin suite a la lecture de ce forum,

auris hsd sol,light blue,livraison fin mars. :razz:
 
BONSOIR
et une AURIS de plus :siffle:une
a+:jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous
J'ai une légère prise d'air au niveau de la porte conducteur. Bruit d'infiltration vers 100-110Kms/H
Quelqu'un a t'il lui aussi ce problème ?

Coté Bluetooth, je ne parviens pas à déclarer mes 2 téléphones en même temps (ce que semblerait indiquer la doc). C'est soit l'un, soit l'autre. Sur d'autres véhicule de marque différente (Citroen C3), pas de problème pour en connecter plusieurs en même temps.

Ce fonctionnement vous semble t'il normal ?

Merci
 
Bonjour PetiRoze,
perso je n'ai pas de bruit d'air particulier.
 
Coté Bluetooth, je ne parviens pas à déclarer mes 2 téléphones en même temps (ce que semblerait indiquer la doc). C'est soit l'un, soit l'autre. Sur d'autres véhicule de marque différente (Citroen C3), pas de problème pour en connecter plusieurs en même temps.Ce fonctionnement vous semble t'il normal ? Merci
Oui fonctionnement normal. C'est le premier qui entre qui est "pris en compte" 8)
 
Merci. Oui, ça c'est un fonctionnement normal. Le problème c'est que ce n'est pas automatique. Dans les paramètres de config, on ne peux pas activer plus d'un téléphone. C'est l'un ou l'autre. Par exemple, c'est ma femme qui a la voitrure. Elle est donc déclarée dès quelle entre dans la voiture.
Si je veux téléphoner avec mon téléphone (le WE), je suis obligé de passer par le setup pour désactiver le téléphone de ma femme, et activer le mien. Et vis versa. Pas pratique du tout
C'est malheureusement le problème de gestion de l'électronique de ce véhicule. Pas de fermeture automatique des portes, de rabattage des rétroviseurs, ect ...

Bien dommage .... et décevant
 
Dernière modification par un modérateur:
... Dans les paramètres de config, on ne peux pas activer plus d'un téléphone. C'est l'un ou l'autre. Par exemple, c'est ma femme qui a la voiture . Elle est donc déclarée dès quelle entre dans la voiture. Si je veux téléphoner avec mon téléphone (le WE), je suis obligé de passer par le setup pour désactiver le téléphone de ma femme, et activer le mien. Et vis versa. Pas pratique du tout
Je comprends mieux le sens de ta question. Je n'ai pas vérifié jusqu'à présent ce fonctionnement étonnant. On peut donc faire appel aux amis afin d'avoir leur retour d'expérience. Je sais par exemple que le système de téléphonie embarqué sur une Avensis permet de déclarer plusieurs téléphones et qu'ils sont automatiquement reconnus. Le système de l'Auris HSD serait-il vraiment différent ?
A suivre :jap:
 
les beeps

bonjour à toutes et tous

ça y est j'ai la mienne depuis 15jours : lounge blanc pur et déjà 2000km

elle est super silencieuse .... sauf tous les beeps et alarmes (marche arrière -je l'ai faite avorter avant la livraison - détection obstacles, ouverture porte, ceinture, feux,...)
j'avais lu qque part qu'il existait une manip pour supprimer le beep de ceinture ? quelqu'un peut il me la rappeler svp ?

et puis franchement, les commande vocales de tel main libre vous les trouvez bien ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir ?

:coolman:
 
Meme soucis de buée dans les feux AR.de mon auris. Meme sur les auris hsd qui arrive d'usine....

J'ai reçu un mail de toyota belgium qui me dit qu'il privilégie la qualité et que le concessionnaire est seul à pouvoir analyser le problème.
Je retéléphone à mon concessionnaire, il préconise de changer les 4 phares.

Je vous tiens au courant de la suite

Bien à vous
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,986,538
Retour
Haut Bas