Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c'était un vendeur de jouets ?...j'ai vu que le vendeur toy avait du mal à la démarrer, il a appuyé 5 fois sur le bouton start en vain, puis 10 sec après elle a démarré toute seule alors qu'on était plus dans la voiture.
Non je crois bien que c'était un vrai vendeur de voiture.
Essai le 18/02/2011 pour les trois compères !
Oui fonctionnement normal. C'est le premier qui entre qui est "pris en compte"Coté Bluetooth, je ne parviens pas à déclarer mes 2 téléphones en même temps (ce que semblerait indiquer la doc). C'est soit l'un, soit l'autre. Sur d'autres véhicule de marque différente (Citroen C3), pas de problème pour en connecter plusieurs en même temps.Ce fonctionnement vous semble t'il normal ? Merci
Je comprends mieux le sens de ta question. Je n'ai pas vérifié jusqu'à présent ce fonctionnement étonnant. On peut donc faire appel aux amis afin d'avoir leur retour d'expérience. Je sais par exemple que le système de téléphonie embarqué sur une Avensis permet de déclarer plusieurs téléphones et qu'ils sont automatiquement reconnus. Le système de l'Auris HSD serait-il vraiment différent ?... Dans les paramètres de config, on ne peux pas activer plus d'un téléphone. C'est l'un ou l'autre. Par exemple, c'est ma femme qui a la voiture . Elle est donc déclarée dès quelle entre dans la voiture. Si je veux téléphoner avec mon téléphone (le WE), je suis obligé de passer par le setup pour désactiver le téléphone de ma femme, et activer le mien. Et vis versa. Pas pratique du tout
😀 La boucler !j'avais lu qque part qu'il existait une manip pour supprimer le beep de ceinture ? quelqu'un peut il me la rappeler svp ?
😀 La boucler !
Meme soucis de buée dans les feux AR.de mon auris. Meme sur les auris hsd qui arrive d'usine....