tino_ale
Participant hyperactif
Ce qui est gênant avec le bip ceinture, c'est si on transporte quelque chose de lourd sur le siège.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 La boucler !Ce qui est gênant avec le bip ceinture, c'est si on transporte quelque chose de lourd sur le siège.
quant à ton chariot je te suggère une réflexion sur un autre moyen de convaincre les non porteurs de ceinture : une boite à chaussure sur roulettes, avec une petite boite en métal bloquée par de la mousse dedans et dans la petite boite un oeuf tout frais
tu lances le tout contre un mur et tu expliques :
- la boîte à chaussure se déforme un peu
- la boîte en métal est nickel
- la mousse est un peu aplatie
- à partir d'une certaine vitesse, l'oeuf explose
la boîte à chaussure c'est ta voiture
la boîte en métal c'est ton corps
la mousse c'est tes dispositifs de sécurité (ceinture + airbags)
l'oeuf c'est tes organes qui dans ton corps et malgré tes sécurités ont continué de se déplacer et éclatent
Juste un petit essai, mets comme moi ta serviette avec tes documents etc sur ton siège passager, il bipe :Ce qui est gênant avec le bip ceinture, c'est si on transporte quelque chose de lourd sur le siège.
Ce qui est gênant avec le bip ceinture, c'est si on transporte quelque chose de lourd sur le siège.
nos chers amis BELGES ont ils les pieds lourd?
a+
Moi je tourne autour de 5.5 litres aux 100 selon l'ODB, sur de petits parcours ... 😱
Enfin, pour la 1ière fois, l'ODB a qualifié ma conso d' "excellente", donc je suis super content !!!
Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment j'ai fait ... donc ca ne va pas être facile de le refaire ...
Vaut mieux la mettre par terre,Juste un petit essai, mets comme moi ta serviette avec tes documents etc sur ton siège passager, il bipe :
Bonjourl'entrainement du moteur n'est pas très régulier et fait comme des saccades..
sltbah ptet pas mais bon la belgique a les plus belle route d'europe et rien que a cause de sa on consome minimum 1 a 2l / 100 en plus! chaque nid de poule même sur plat la voiture doit forcer comme si on étais en côte 😛
speedy
Je retéléphone à mon concessionnaire, il préconise de changer les 4 phare
slt
oui c sympa: donc a suivre
a+
Bonjour
une impression parfois, et surtout en mode régulateur : j'ai l'impression que l'entrainement du moteur n'est pas très régulier et fait comme des saccades..
ou alors c'est la route qui ondule ...?
avez vous rencontré ce problème
Une très légère humidité oui, mais une forte condensation dans un optique n'est pas de bonne augure en général ! Cela est source de corrosion à long terme, et donc de mauvaise connexion.
J'ai egalement remarqué ces "saccades" avec le régulateur vers 120km/h.
Cela ressemble à des micros "pulse and glid" comme dirait certains.
En effet on a la sensation que le système ne regul pas sur une allure, mais donne de petits coups d'accelerateur et relache.
Part contre cela ne me le fait pas en régulé à 80km/h, là c'est "stable".