Auris - Général

De GUINNESS:
Je crois qu'Ageasson parlait d'un autre type de phare qui, effectivement, a vocation à avoir souvent les pieds dans l'eau...

Ah pardon, s'est vrai j'avais oublié son côté Poète !!! mon décodeur n'était pas branché...:cool::D
@+
 
Bonjour

une impression parfois, et surtout en mode régulateur : j'ai l'impression que l'entrainement du moteur n'est pas très régulier et fait comme des saccades..

ou alors c'est la route qui ondule ...?

avez vous rencontré ce problème :coolman:

Oui moi cela me le fait de temps en temps à une vitesse bien précise, et en léger faux plats descendant !
 
slt
pour les phares( les notres, pas pour les marins! ha ce poete!!!!)bref TOYOTA doit savoir qu il y a un probleme?:eek: et la solution et le changement
des optiques sans discuter:sad: quand au regulateur je pense que c est normal son role c est de maintenir une vitesse donc il coupe ou met les gaz
a+:jap:
 
Dernière édition:
slt
pour les phares( les notres, pas pour les marins! ha ce poete!!!!)

quand au reguateur je pense que c normal son role c de maintenir une vitesse donc il coupe ou met les gaz
a+:jap:

:grin:Décidemment, on reste dans l'humide....mais s'il met les gazs, je
plains ceux qui suivent............:p

Dis, juste pour faire plaisir à Papy: ....moins de C....plus de c'est ! :jap::jap:
 
bonjour m le poete
1000, 10000: excuses :jap: je merite le:fouet::papy:mais pas les.......... gazs! non non :les gaz.
a bientot
 
auris

Note modo

Approximativement 17,000 messages ont été déplacés au bistro dans "HS Auris". Certains étaient déjà bien malades avant leur transfert mais ils ont été quand même acueillis.

Dans cette effervescence de pensées il se peut que certains messages étaient à la fois hors sujet et pas.
Mon ordi il a fait ce qu'il a pû.
Si toutefois pour une raison qui lui est inconnue, ou plutôt une absence de raison qui aurait pû lui être connue, il eût été préférable de joindre à ces joyeux lurons un oubli ou bien si, à l'inverse, un post n'a pas eu de chance et a été emporté à contre coeur, il vous est demandé de contacter le service "classement du Forum" concerné par MP.

j'ai envoye plusieurs messages , aucune trace ,que se passe t-il ?
 
Plusieurs ?? heu 2 tout au plus ! Sous quel pseudo ??
 
Bonjour à tous

Voilà, j'envisage de lâcher mon Octavia tdi 105 (mars 2009 - 39000km) pour une Auris HSD (finition SOL en Belgique)
Je l'ai essayée ce matin, je trouve cette voiture vraiment sympa
Elle invite réellement à la conduite cool, sans stress

La semaine, j'ai un Peugeot Partner hdi pour le boulot, je ne roule donc que le WE avec ma voiture perso
Il me serait donc facile de descendre mon kilométrage annuel aux alentours de 15000km en rationalisant un peu mes déplacements

J'hésite à franchir le pas ...

Je vais donc vous poser une question
Si c'était à refaire, choisiriez-vous encore une Auris hybride (ou une Prius) ?

Merci pour vos futurs avis
 
BONSOIR
oui sans probleme 8)juste un regret de ne pas avoir pris a l epoque une p2
a la place de mon ex COROLLA:jap:j ai eu la trouille du systeme:-?
maintenant je suis moins c......avec l age:grin:
a+:-D
 
Oui !
Le plus dur c'est de décider....
Mais en général, si il y a eu un essai....
C'est transformé :grin:
 
[I] pour les phares( les notres, pas pour les marins! ha ce poete!!!!)bref TOYOTA doit savoir qu il y a un probleme?:eek: et la solution et le changement
des optiques sans discuter:sad:
[/I]
Et si on se comptait pour les optiques qui condensent?
 
j'ai envoye plusieurs messages , aucune trace ,que se passe t-il ?

Pour trouver tes messages tu peux par exemple suivre ce lien.

Pour obtenir cette liste cliques sur ton pseudo à droite d'un message.

bon cela dure quelques temps comme disait f renaud avant qu'ils n'apparaissent ?
En général c'est immédiat. Parfois il peut y avoir des saturations lors du transport du message sur le net et donc des délais plus longs.

Sinon tu peux tirer les oreilles de ta souris. :siffle:

A+ ;-)
 
[/I][/COLOR][/I][/I]
Et si on se comptait pour les optiques qui condensent?[/QUOTE]

slt
c est pas idiot ton idee:cool:
1)manu27: phares avant: legere condensation apres un trajet au froid:evil:
a+
 
[/I][/COLOR][/I][/I]
Et si on se comptait pour les optiques qui condensent?

slt
c est pas idiot ton idee:cool:
1)manu27: phares avant: legere condensation apres un trajet au froid:evil:
a+[/QUOTE]
2) roulecool:phares avant plus les diurnes: belles condensations(gouttelettes) après trajets jusqu'à 9° (pas d'occasion d'avoir plus chaud)
 
Bonjour à tous

Voilà, j'envisage de lâcher mon Octavia tdi 105 (mars 2009 - 39000km) pour une Auris HSD (finition SOL en Belgique)
Je l'ai essayée ce matin, je trouve cette voiture vraiment sympa
Elle invite réellement à la conduite cool, sans stress

La semaine, j'ai un Peugeot Partner hdi pour le boulot, je ne roule donc que le WE avec ma voiture perso
Il me serait donc facile de descendre mon kilométrage annuel aux alentours de 15000km en rationalisant un peu mes déplacements

J'hésite à franchir le pas ...

Je vais donc vous poser une question
Si c'était à refaire, choisiriez-vous encore une Auris hybride (ou une Prius) ?

Merci pour vos futurs avis

la conduite d'une Auris HSD est très plaisante, calme et relaxante. J'ai la version Premium et suis content. Le mode de conduite est très différent d'une voiture "normale" mais plus de stress, on se laisse aller et au fur et à mesure des kms parcourus, on découvre de nouveaux trucs pour solliciter plus souvent le moteur électrique.
Seul petit bemol, la capacité du coffre mais on s'habitue aussi.
Petit conseil: demande pour essayer la voiture une journée entière.
 
Bonjour à tous

Voilà, j'envisage de lâcher mon Octavia tdi 105 (mars 2009 - 39000km) pour une Auris HSD ......
choisiriez-vous encore une Auris hybride (ou une Prius) ?

Merci pour vos futurs avis

Si j'étais plus riche, je prendrais une Lexus CT200h,je l'ai essayé vendredi dernier sur Levallois, elle est quand même bien mieux fini ! mais je ne regrette pas l'AURIS HSD, car c'est un tres bon rapport qualité prix, et seule pour le moment dans son segment.
@+:jap:
 
Merci pour ces quelques avis

La finition me semble en effet assez légère
Tout le tableau de bord est en plastique dur alors qu'il est moussé dans l'Octavia

Sur routes dégradées, pas trop de bruits de mobilier ?
 
Non par contre c'est le silence complet pour ma part !:jap:
 
je t'invite a vérifier par toi même il y a même un site dédier! avec emplacement et photos!!!
slt
bin oui en effet :evil:la nuit ca doit pas etre tres drole de rouler:eek:
il faut changer le directeur des routes il ne fait pas son boulot:evil: ou mal:evil:
bon courage a nos amis BELGES:jap:
 
J'ai egalement remarqué ces "saccades" avec le régulateur vers 120km/h.
Cela ressemble à des micros "pulse and glid" comme dirait certains.
En effet on a la sensation que le système ne regul pas sur une allure, mais donne de petits coups d'accelerateur et relache.
Part contre cela ne me le fait pas en régulé à 80km/h, là c'est "stable".

oui moi aussi cela m a fait la même chose ,et je voyais le moteur électrique qui s 'allumait et s eteignait a tout bout de champs...à 130 km/h
 
oui moi aussi cela m a fait la même chose ,et je voyais le moteur électrique qui s 'allumait et s eteignait a tout bout de champs...à 130 km/h

J'ai eu cela en faux plat descendant, c'est normal.
J'avais cela avec ma voiture précédente aussi.
Il suffit d'appuyer vers le haut ou vers le bas au cruisecontrol.


à une température de -3 à -8°C
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,983,781
Retour
Haut Bas