jphiliippe
Participant très actif
oui, c'est bien ca;
sur une auris 2, phase 2, on a bien le bouton près de la conso centrale; un appuie court désactive, même en roulant, l'antipatinage. Que l'on peut direct remettre en route avec le même bouton.
Ca marche très bien, testé ces temps ci sur la neige.
Un appuie long va déconnecter l'ESP, je suppose que c'est à faire à l'arrêt.
merci beaucoup pour cette réponse.cela va m'aider dans un de mes choix .
car après avoir gouter et acheté depuis peu une AURIS 1 (autre post), j'envisage vraiment ce véhicule pour remplacer la mienne .J'hésite également un ou plusieurs autre véhicule (Honda civic tourer (break)en essence ou un SUV chez Mazda,HONDA,futur skoda Kodiak,voir Toyota RAV4 hybride).Ces 4 derniers sont beaucoup plus cher et l'intérêt à voir surtout le RAV 4 hybride visiblement
ces véhicules m'interressent car je suis en 4X4 non permanent et c'est vraiment super efficace