NicorisTS
Participant hyperactif
- Inscrit
- 20 Janv. 2016
- Score de réaction
- 461
- Véhicule
- Auris HSD Touring Sport MC
Sur la restylée, c'est réservé à la Exécutive avec les 3 ans de mises à jour inclus. J'ai le bouton blabla sur le volant ma Design, pas la fonctionnalité qui va au bout malgré le Touch and Go 2. Il manque le "+". Peut être qu'un propriétaire de phase 1 pourra d'éclairer sur ce point si la logique diffère de celle appliquée sur la ph2.bonsoir à tous
Propriétaire depuis 3 semaines d'une auris ts feel de 2014, j'avais bcp hésité à cause de certains messages concernant l'éclairage soit disant "dangereux, catastrophique" de cette voiture.
Me disant que de toutes façons il y a la possibilité de les faire remplacer j'ai pris le "risque" de l'acheter qd même (inquiet qd même).
Du coup le soir même j'ai attendu la nuit et je l'ai essayée et j'avoue que l'éclairage ne m'a pas du tout gêné. Je pensais au vu de certains commentaires anxiogènes que ça allait être la cata, en fait pas du tout.
J'ai roulé sur route avec virages et pas de soucis.
Malgré tout j'ai pas eu l'occasion de tester en montagne dans les virages serrés mais en condition normale ça va.
Je ne suis même pas sûr de les faire remplacer.
à plus
PS: par contre je n'ai pas la reconnaissance vocable sur cette finition, est ce normal?