jphiliippe
Participant très actif
Bonjour à tous,
Nous sommes des heureux possesseurs (Mme et moi) d'une Auris Ts Hsd depuis maintenant presque 6 mois, la taille du coffre était un argument de poid dans notre choix
Nous avons deux enfants en bas ages et je peux affirmer que le coffre est largement suffisant. Nous partons avec une poussette canne pour ma "petite, le vélo de mon mon "grand" , le tricycle et l'ensemble des bagages nécessaires et même du superflu . Auparavant nous avions un Cmax et nous n'avons pas remarqué une grande perte de capacité de chargement, il suffit juste de ranger différemment et parfois d'enlever la plage arrière pour garder seulement le filet.
Concernant le confort de conduite ce n'est même pas la peine d'en parler.
Un grand merci à ce forum qui m'a permis de changer mes optiques qui étaient jusqu'alors le seul défaut de cette voiture....excepté le gps obsolète (Auris de Sept 2013).
Sinon dans une semaine révision des 30000 kms la concession Toy de Clermont Fd m'annonce un tarif de 252 euros qui me semble convenable pour ce qu'ils appellent une grosse révision... Ma femme étant l'utilisatrice principale est ravie de sa voiture, nous habitons en moyenne montagne (900m) et l'impossibilité de déconnecter l'esp ne nous a pas posé de problème, après c'est pas la neige qu'il y a eu cette année 😱.
bonsoir merci à toi aussi pour ce retour.Juste une chose me surprend (d après ce que je comprends il doit y avoir un tuto dessus): les optiques ? qui n'éclairent pas ?
c est çà?