Il faudrait l'amener dans un centre expert hybride Toyota. Doit bien en avoir un dans ta region.
A Toulouse, il y a 3 concessions Toy mais une seule centre expert hybride.
Connaissant bien le SAV Toyota, je commencerais pas contacter le service client Toyota en expliquant que ta concession ne parvient pas à réparer. Si pas de réponse positive, un courrier en recommandé et si ça avance toujours pas, expertise puis avocat.
Moi, j'ai pas eu besoin de dépasser le simple recommandé pour mes sièges chauffant.
D'un point de vue technique, je n'ai jamais réussi à avoir la batterie totalement pleine et je n'ai jamais eu le moteur qui tourne alors que la batterie est pleine. D'ailleurs, c'est totalement illogique, pourquoi faire tourner le thermique pour vider la batterie alors qu'il suffit d'utiliser l'énergie pour faire avancer la voiture ?
Le mode EV est interdit si la batterie est trop faible ou si le thermique est froid, sauf si on appui sur EV dans les 5 sec après avoir démarrer la voiture, le thermique ne démarre pas. Pratique pour une petite manoeuvre dans le garage.