Jean-Chris
Participant très actif
- Inscrit
- 23 Juin 2014
- Score de réaction
- 54
- Véhicule
- Auris Touring Sports HSD Dynamic
ok, mais ça dépend plus de la conduite que... de la jante elle-même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes !ok, mais ça dépend plus de la conduite que... de la jante elle-même
Je ne laisse pas les barres sur la voiture et je les utilises 4 à 5 fois par an.
C'est la finesse du plastique au niveau du clips qui pose problème.
Les proride 598 n'apporte rien de plus si ce n'est qu'il n'a qu'un seul bras. Les 532 sont parfaits, j'en avais pris qu'un pour tester, puis un second pour ma femme et enfin un 3eme pour le petit vélo de mon fils.
Ils sont bien fabriqués, facile et rapide à monter, bien sécurisés, que demander de plus ?
Bon j'ai tout reçu, barres + 4 portes vélos (je t'ai fait une confiance aveugle 😉).
Donc ce weekend s'il ne pleut pas ce sera atelier montage.
Je ferai des photos du résultat final si j'arrive jusque là ainsi qu'un retour d'expérience.
Est-ce qu'ils vendent les skis avec ? La Clio PS2 ne proposait même pas la console en accompagnement........bonsoir
je monté à bord cet après midi de la série spéciale "salomon" qui m'a bien plus
Bonjour et félicitations pour votre acquisition!Bonjour à tous,
On vient de craquer pour une Auris TS HSD cet après midi alors que l'on venait de découvrir le véhicule et le système HSD pour de vrai.
On a signé pour une Design avec option TSS en stock. On devrait donc l'avoir rapidement. Le temps de faire les formalités.
On nous a fait une belle remise et une reprise correcte ce qui fait qu'on a signé alors qu'on y comptait pas...
On a a hâte !
Vous avez des conseils ou bonnes pratiques pour la réception et les premiers tours de roue ?
A bientôt.
Je ne comprends pas ta question... 😳Sur le touch and go 2 possible de rajouter le GPS via une mise à jour ?
Pour les modes,lors de l'essai, j'ai bien vu une différence entre l'eco et le normal par contre entre le normal et le power c'était pas évident...
Sur le touch and go 2 possible de rajouter le GPS via une mise à jour ?
Non, pas vraiment !Du coup ça confirme que c'était pas l'option du siècle.
pour waze, y'a cela et ça fonctionne très bien
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=4370&page=12
Attention à la garantie du véhicule !On verra ça a l'usage assez rapidement. En tous cas je vous ferai un retour.
Attention à la garantie du véhicule !
Non, ce n'est pas possible. Il faut passer chez Lexus pour cette option (dixit vendeur Toy).Aussi, j'ai cru comprendre que par défaut, la voiture ne se verrouille pas automatiquement quand on commence à rouler. Possible de le faire via une manip (en concession ou autre) ?