Auris Touring Sports HSD

L'alerte température basse commence à +3°C, c'est un petit flocon de neige qui apparait sur le TDB (en tous cas, c'était comme ça sur la précédente ...).
Par contre, rien pour le lave glaces, ni pour les vitres. Pour le toit ouvrant, je ne sais pas ...

Gidu
 
salut à tous


je viens de faire une simulation d'assurance et c'est pas mal du tout :razz:
 
Je suis passé au showroom de Toy sur les Champs, il y avait une TS découpée. On se rend mieux compte de l'implantation des différents composants.
 
Artur , je pense que je t'ai envoyé les photos de la voiture coupée en deux. :eek:
 
Je suis passé au showroom de Toy sur les Champs, il y avait une TS découpée. On se rend mieux compte de l'implantation des différents composants.

Merci pour l'info, je suis à Paris la semaine prochaine !
J'irai voir comment sont faites les entrailles de titine (et ça me permettra de faire un petit cours à madame ^^).
 
Sur les photos , on voit bien aussi qu'elle bouge , d'avant en arrière. Et si tu print les photos et que tu les fais bouger , elle bougera encore plus. :grin:
 
salut à tous


connaissez vous des offres très importantes en concession ou chez les mandataires ?
 
Bonjour quelqu'un sait-il pourquoi la capacité de remorquage est aussi limité sur l'auris (350Kg)?
 
Ce n'est pas uniquement sur l'Auris. Ce bloc hybride n'a pas été dimensionné pour tracter.
 
Ce n'est pas uniquement sur l'Auris. Ce bloc hybride n'a pas été dimensionné pour tracter.

Non rien à voir avec ça ! Toyota Pays-bas avait à ses frais engagé une P3 en endurance pendant 1 an pour un test de traction de 800kg sans le moindre soucis.
Mais au Japon ou l'intérêt d'une remorque est très limité ils n'ont pas voulu assumer le risque technique . Du coup pour la P3 c'était mort . L'Auris après de longue négociation a eut droit à la "moitié" finalement (alors que c'est la meme techno que la P3 ) avant que la P4 elle soit enfin autorisé à tracter ( avec une techno modifiée mais pas forcement plus "costaude").
Apres oui pour plus lourd l'ensemble ne serait sans doute plus trop "à l'aise".
 
salut à tous


connaissez vous des offres très importantes en concession ou chez les mandataires ?


je regarde sur internet et meme en occasion ?


j ai trouvé une 2014 avec 100 000 kms chez toyota avec une garantie un an !

est ce valable d'après vous ?


ou alors j ai aussi trouvé une fin décembre 2013 (tirs chez toyota) avec moitié moins de kilomètres mais 2000 euros quasi de plus ?
 
Avec plus de détails, ou les annonces, on pourra t'aider.
 
bonjour les amis


j ai trouvé donc ces deux annonces sur le bon coin :

une dans le 45 à Villemendeur et l'autre dans le 91 à Corbeil CC ACE
 
Le problème c'est que si tu ne mets pas le prix, on ne sait pas te dire si c'est une bonne affaire ou pas ;-)
 
ah visiblement la dernière chez ACE est vendue !!

donc je vous laisse me donner vos avis svp sur mes deux posts précédents (avec les liens )

merci d'avance
 
Non rien à voir avec ça !
Hé, hé. Tu peux remplacer "dimensionné" par "prévu pour" ou "conçu pour", ça ne change pas grand chose.
Toyota a toujours été très prudente là-dessus et même aujourd'hui avec la P4 on arrive pas à 750kg.
Franchement, s'il n'y avait pas de contrainte technique et s'ils étaient à l'aise ils l'auraient homologuée à 750kg, non ?
 
Si tu relances toutes les 30 secondes, tu risques une fessée. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,539,764
Retour
Haut Bas