Auris Touring Sports HSD

Ce bip apparait il quand tu est dans les bouchons ? Moi, j'ai les radars de stationnement qui sont perturbés par ceux des autres véhicules et parfois, il bip une fois sans raison. On n'a même pas le temps de voir l'écran centrale changer d'état.

Bonne remarque: moi aussi j'ai eu le radar de stationnement qui bippait quand j'étais un peu près des autres voitures à vitesse réduite. C'était avant que je le désactive...
 
Ce bip apparait il quand tu est dans les bouchons ? Moi, j'ai les radars de stationnement qui sont perturbés par ceux des autres véhicules et parfois, il bip une fois sans raison. On n'a même pas le temps de voir l'écran centrale changer d'état.

Je n'ai pas de radars de stationnement ... Et ce n'est pas une hallucination auditive : ma femme l'entend aussi. Depuis deux mois que l'on a la voiture, on a dû entendre ce beep à la tonalité grave une petite dizaine de fois.

Le mystère reste entier !

Gidu
 
Il m'arrive d'écouter un CD en boucle et parfois même certaines piste. Et la , j'entends un BIP BIP . Bizarre ce BIP. Je regarde , réfléchi , vérifie et RIEN:evil:.
J'en parle à ma femme et effectivement elle l'entend aussi.
C'etait dans le CD et plus particulièrement dans un des morceaux. :oops:
Problème résolut :D :grin:
 
:violon: Tu peux toujours dire qu'il s'agit de musique en disant qu'il est
Ré...Sol...Ut.......!
 
:twisted:..Ouai...mais les pilules, c'est pas....Si, Fa, Si, La, Do, Ré.....
 
Bonjour,

J'ai encore une petite question pour les barres de toit, vaut mieux prendre les toyota à 190 euros ou des thule ou AMC moins cher?
merci
 
Thule fait des modèles modulables qui permettent de les adapter à d'autres vehicules, mais les Toyota sont revendables avec la voiture avec le côté OEM. Si je me mets à la place de quelqu'un qui a un besoin permanent de barres de toit, je prends les Thule et je change les pattes le jour où je change de véhicule.
 
Les barres Toyota sont moins cher que les Thules équivalente.

Les Toyota sont livrées avec une clé dynamométrique et des clés antivols, à vérifier chez les autres fabricants.
 
Thule fait du bon matos normalement. Je ne sais pas trop ce que donne Toyota en qualité d'équipements. Je sais par exemple que les attaches-remorques chez Lexus sont fait par une boite allemande, du costaud a priori.
 
J'ai des barres de toit que j'avais achetées pour mon PREVIA. Matos d'origine , tu me connais Artur . Très bon matos. Maintenant il est clair que Toyota fait fabriquer par un sous traitant. Faudrait que je regarde si il y a un indice sur les barres , sait on jamais.
 
Je n'ai pas de radars de stationnement ... Et ce n'est pas une hallucination auditive : ma femme l'entend aussi. Depuis deux mois que l'on a la voiture, on a dû entendre ce beep à la tonalité grave une petite dizaine de fois.

Le mystère reste entier !

Gidu

Hier, j'ai fait la MAJ vers la 6.7.0 du Touch&Go. Ca m'a remis l'info trafic (TP) par défaut. Et... ca fait des bips... essaie de chercher par là. Je n'utilise pas l'info trafic qui fait office de doublon moins efficace que Waze à ce sujet.
Vois ce que ça donne sans TP. Ca m'a fait un bip proche du genre de celui qu'on entend dans le téléphone l'appel échoue.
 
Payante si on n'a pas les 3 ans de MAJ gratuites comme moi (de série en finition exzcutive notamment) J'ai profité du pack promo à 119€ qui comprend la carte, le système, et des apps avec abo gratuit pendant une durée déterminée (généralement 1 an, je n'ai pas tout le détail en tête, rdv sur Ma boutique dans le Toyota customer portal).

Je tiens à préciser que j'ai toujours des bips malgré bidouille des préfèrences radio (c ne vient pas du TP). Je soupçonne les annonces de limitations sur le gps. Demain je fais l'essai avec la carte affichée car habituellement je roule avec le schéma Hybride.
 
Ca m'a fait un bip proche du genre de celui qu'on entend dans le téléphone l'appel échoue.

C'est exactement ce genre de bips que j'entends. Tiens moi au courant du résultat de tes manips !

Gidu
 
Cher Gidu,

hier, en montrant à mon épouse les changements sur l'interface graphique depuis la MAJ [île du discours] qu'elle a trouvée sympa [digressionoff] j'ai eu droit au bip genre jeu télévisé, téléphone qui coupe, piano MIDI, bip Mac OS7 bref...
ET (je fais exprès hein)
j'ai remarqué que ces bips sonnaient lorsqu'on arrive dans une zone de danger matérialisée par un panneau danger triangulaire classique sur la carte du GPS.
Ce matin, j'ai eu droit à des bips à chaque zone de danger répertoriée sur la carte, mais pas forcément des zones où il y a l'Oeil de Rennes. Les zones de "taxe de liberté de circulation" sont matérialisées par un trait rouge entre deux panneaux danger.

Donc, conjecture: à chaque icône panneau danger, un bip. Pour la désactivation, j'ai abandonné les recherches, premièrement par lassitude, et puis parce que ce bip me convient maintenant que je sais à quoi il sert.
 
Petite question, pourquoi la ts est donnée 0.8 s de plus de 0 à 100 avec la même mécanique ?.
 
Auris TS: 11,2" pour le 0-100km/h
Auris berline: 10,9" soit 0,3" plus rapide.

L'Auris berline est 5km/h plus rapide avec une Vmax de 180km/h.

Source, site Toyota.

Cx 0,28 pour la berline et 0,29 pour le break.

Peut-on incriminer le Cx de la TS pour son accélération, ainsi que sa vocation à rouler plus chargée (tout en conservant probablement le châssis et le freinage de la berline pour des raisons de coût) que la berline pour sa Vmax? :eek:

Bref, pour un 0 à 100 canon, vaut mieux aller voir du côté du RAV4 et du GT86 :grin:
Ceci dit, l'Auris et toutes les HSD ont la eCVT comme garantie d'un beau 0-100 réussi contrairement à une boîte manuelle Diesel qui s'essouffle avant la zone rouge... :cool:
 
...
Les zones de "taxe de liberté de circulation" sont matérialisées par un trait rouge entre deux panneaux danger.
[HS]
Ce n'est en aucun cas une taxe de liberté de circulation. :evil:
tu as le droit de circuler partout dans le respect de la loi.
La loi impose une limitation, libre à toi de payer une amende, :-D si tu ne souhaite pas respecter la loi (qui est un acte de civisme)
[/HS]
 
Ma question n'est pas une question de performance pure, mais technique : P3 10.4, auris 10.9 TS 11.2.
Perso les perf de ma ts 2016 me suffisent mais curieux quand même.

QUOTE=NicorisTS;309310]Auris TS: 11,2" pour le 0-100km/h
Auris berline: 10,9" soit 0,3" plus rapide.

L'Auris berline est 5km/h plus rapide avec une Vmax de 180km/h.

Source, site Toyota.

Cx 0,28 pour la berline et 0,29 pour le break.

Peut-on incriminer le Cx de la TS pour son accélération, ainsi que sa vocation à rouler plus chargée (tout en conservant probablement le châssis et le freinage de la berline pour des raisons de coût) que la berline pour sa Vmax? :eek:

Bref, pour un 0 à 100 canon, vaut mieux aller voir du côté du RAV4 et du GT86 :grin:
Ceci dit, l'Auris et toutes les HSD ont la eCVT comme garantie d'un beau 0-100 réussi contrairement à une boîte manuelle Diesel qui s'essouffle avant la zone rouge... :cool:[/QUOTE]
 
Justement, j'essaie d'apporter un élément de réponse, avec un petit élargissement du côté des modèles plus musclés.
Je suis également très satisfait des perfs de mon Auris :jap:
 
[HS]
Ce n'est en aucun cas une taxe de liberté de circulation. :evil:
tu as le droit de circuler partout dans le respect de la loi.
La loi impose une limitation, libre à toi de payer une amende, :-D si tu ne souhaite pas respecter la loi (qui est un acte de civisme)
[/HS]


J'aurais dû augmenter la taille des " GUILLEMETS " :grin:

Je suis un grand garçon, je connais la loi, mais je ne suis pas béa ni candidat à la canonisation mais plutôt Sceptique :jap:. Après j'admire ceux qui arrivent à la respecter sans faille ni errance :jap: je n'en connais pas personnellement. Estimant avoir suffisant exposé mon point de vue sur un fameux HS qui a eu droit à son topic dédié, je n'irai pas plus loin dans cette brève réponse à un coup de sang face à un saupoudrage d'humour noir. :jap:
 
J'ai pas tout suivi, mais si je comprends bien, la dernière MAJ du GPS de Toy intègre enfin les zones de dangers, c'est à dire les endroits où il vaut mieux regarder son compteur plus attentivement ? :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,988,488
Retour
Haut Bas