Hop ce matin passage à l'Auris TS et petite photo de famille avec la P2 de madame
Bilan sur un trajet relativement plat 2x40km en respectant les limitations (avec la clim bien entendu) : 3.9L/100, jamais la P3 n'avait atteint ce niveau
😍
A l'avant rien à dire sur la position, manque juste un peu de rangement et à l'arrière la puce dans son siège auto est toujours aussi bien (forcément), peut être un peu moins d'espace aux jambes derrière mais rien de bien violent.
Niveau conduite : bah c'est du HSD, mieux insonorisé que la P3, direction très légère, on sent qu'il y a 4 ans d'écart entre les deux. Les sièges soutiennent bien malgré le manque de réglage des lombaires.
Le Touch & Go fonctionne très bien pour l'audio bluetooth, du coup j'ai repéré un problème sur le HP droit qui doit être HS (son qui grésille selon la fréquence), j'ai testé le GPS et j'ai retrouvé un vieil ami : iGo ou Nav n Go mais adapté pour Toyota, je me demande si on peut le modifier comme iGo (oui je ne peux pas m'empêcher de chercher une bidouille à faire)
Juste les feux que j'ai testé en vitesse avant l'orage ce soir (elle sera restée propre 6h :'( ) et effectivement il y a une zone d'ombre sur la droite, je vais quand même voir pour le remplacement des optiques.
- Soit ils font parti de la liste de la note technique
- Soit je joue sur le fait que le clapet à l'intérieur est brûlé (pas vérifié mais c'est un retour courant) par l'ampoule donc reflète moins bien d'où un éclairage moins bien.
De toute façon ces optiques sont clairement une erreur de la part de Toy, même des halogènes classiques auraient été mieux.
Mais d'ici la il faut que j'arrive à tester de nuit sur route ou en ville non éclairé, mais en bossant en 3/8 c'est un point qui si il peut être amélioré sera à améliorer.
Bilan positif pour l'instant si ce n'est les feux (mais ça je le savais) et ce foutu HP droit ...