- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bouef, comme tu l'abordes, les assurances diverses, chômage, perte d'emploi, invalidité, tout çà c'est bien beau, mais il y a tellement de petites lignes à lire, que c'est se promener avec un fausse tranquillité en tête. Je n'ai jamais emprunté que pour construire l'Entreprise et acheter du Matériel en 56 et 71. C'était le temps béni de l'inflation et les affaires marchaient plein pot à condition d'y passer une moyenne de 16 h jour et le Dimanche. N'empêche que je n'ai pas dormi parfois tranquille. Jamais donc je n'ai emprunté pour des besoins personnels, quitte à rouler en fourgonnette.......
Quand j'en vois certains débuter maintenant, et se conduire financièrement comme si tout marchait bien, et se retrouver sur le dos des cautions, j'ai la révolte qui me bouffe. Au lieu de les aider, le crédit les a tués...!
Quand j'en vois certains débuter maintenant, et se conduire financièrement comme si tout marchait bien, et se retrouver sur le dos des cautions, j'ai la révolte qui me bouffe. Au lieu de les aider, le crédit les a tués...!