Wakoun
Junior
- Inscrit
- 27 Sept. 2014
- messages
- 20
- Score de réaction
- 12
- Localisation
- Châtellerault
- Véhicule
- Auris TS HSD style nav lounge LCA
6 jours
tic...
tac...
tic...
tac...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..Toi me lire, mais ce coup ci Toi pas comprendre peau de banane.....
Moi évoquer déception quitter la vrai pour l'ordinaire !
Si toi coup de cœur pour PII dans le temps.....pas prés de renouveler émotion..........
Etrangement, plus ça se rapproche et plus je suis zen.C'est long, hein ?!
Toi devenu trop sourd pour entendre moulinage P2, sinon toi préférer Auris 2 !
Auris 2 mouliner trop quand-même, mais bien moins que P2
J'ai toujours plaisir à conduire, mais j'avoue que ces derniers temps je me retrouve souvent emm...bêté par le changement de rapports. Un début de conditionnement pendant l'attente, peut-être =DCourage ... parce que le mieux, c'est quand même de la conduire ... et de retrouver le plaisir de conduire 😎
...snip...
J'ai toujours plaisir à conduire, mais j'avoue que ces derniers temps je me retrouve souvent emm...bêté par le changement de rapports. Un début de conditionnement pendant l'attente, peut-être =D
Je crains tout de même de finir par lâcher prise, n'étant plus impliqué dans l'affaire, et plus perturbé par le moulin ... 😳
Mais j'aime bien la comparaison avec Don Quichotte, elle me va droit au coeur 😎
Mon dos s'en réjouit d'avanceTu viens comme moi d'essence à boîte manuelle. Cette douce transmission CVT n'est que du bonheur pour le pied et la jambe gauches, la main et le bras droit, et le dos. Tout ca se crispe beaucoup moins. Surtout en usage urbain et en circulation accordéonesque. Et sans accoups. Et fini le rétrogradage pour profiter du frein moteur et de la coupure de l'injection. Et pour doubler : Tu appuis à fond (sauf lors du rodage) et là, les 136 chevaux poussent bien.
N'importe quel moteur avec un minimum de puissance se manifeste quand on commence à tirer dedans, mais comme en fonctionnement tranquille le HSD est beaucoup plus silencieux, forcément l'écart de ressenti est plus important.Certes, cette CVT laisse le moteur "s'exprimer" en côte (je prends le relai de Grigou ). C'est la contrepartie d'une transmission CVT sans aucun embrayage. On s'y habitue vite.
...snip...
Pourtant, c'est Rossinante la fidèle monture......snip les grosses émoticônes et la couleur qui fait mal aux yeux sur le fond noir de mon appli mobile, et surtout la pire police de caractère jamais créée par Microsoft...
Passer a la Mitsu représente en effet un sacré déplacement.......
En tant que Quichottiste, tu devrais la baptiser "Dulciné".....
Dulciné de ton beau saut.........par dessus les moulins........
...snip la fin...
Le T&Go+ n'est disponible qu'en option sur la finition Style, et c'est lui qui apporte la 3D et la reconnaissance vocale.Bonsoir,
J'ai lu sur quelques pages que la version T&G2 n'accompagne que les voitures sorties après le 1er mai; Celle que je vais acheter date d'avril 2014. C'est pourquoi j'avais une petite question concernant le Touch & Go +. Qu'est-ce qui lui manque par rapport au T&G 2 ? (mise à part le 3D et la reconnaissance vocale) 😱
Avec une voiture sous garantie pendant 3 ans, je ne vais pas jouer avec ça.Bonsoir,
Avec l'hiver qui arrive, certains ont 'ils déjà caché une partie du radiateur pour éviter les relances fréquentes du thermiques???
Si oui a quel proportions...
Merci