Auris Touring Sports HSD

:siffle::siffle:..Toi me lire, mais ce coup ci Toi pas comprendre peau de banane.....
Moi évoquer déception quitter la vrai pour l'ordinaire !
Si toi coup de cœur pour PII dans le temps.....pas prés de renouveler émotion..........:pascool:

Toi devenu trop sourd pour entendre moulinage P2, sinon toi préférer Auris 2 ! :grin:

Auris 2 mouliner trop quand-même, mais bien moins que P2 :-D
 
Courage ... parce que le mieux, c'est quand même de la conduire :jap: ... et de retrouver le plaisir de conduire :cool:
Elle n'est pas dénuée de défauts pour autant ... mais presque tous "mineurs" comparés à ses qualités.
 
Toi devenu trop sourd pour entendre moulinage P2, sinon toi préférer Auris 2 ! :grin:

Auris 2 mouliner trop quand-même, mais bien moins que P2 :-D

:cheveux: Toi Don Quichotte gris goût pas aimer moulins.......!
Moi moulin à paroles et pas entendre moulinage quand je parle.....NA..!!
 
2 gamins :-D
Mais je ne m'en lasse pas ... parce qu'aucun ne lâche prise.
Merci à tous les 2. Ne changez rien :cool:
 
Je crains tout de même de finir par lâcher prise, n'étant plus impliqué dans l'affaire, et plus perturbé par le moulin ... :oops:

Mais j'aime bien la comparaison avec Don Quichotte, elle me va droit au coeur :cool:
 
Courage ... parce que le mieux, c'est quand même de la conduire :jap: ... et de retrouver le plaisir de conduire :cool:
...snip...
J'ai toujours plaisir à conduire, mais j'avoue que ces derniers temps je me retrouve souvent emm...bêté par le changement de rapports. Un début de conditionnement pendant l'attente, peut-être =D
 
J'ai toujours plaisir à conduire, mais j'avoue que ces derniers temps je me retrouve souvent emm...bêté par le changement de rapports. Un début de conditionnement pendant l'attente, peut-être =D

Tu viens comme moi d'essence à boîte manuelle. Cette douce transmission CVT n'est que du bonheur pour le pied et la jambe gauches, la main et le bras droit, et le dos. Tout ca se crispe beaucoup moins. Surtout en usage urbain et en circulation accordéonesque. Et sans accoups. Et fini le rétrogradage pour profiter du frein moteur et de la coupure de l'injection. Et pour doubler : Tu appuis à fond (sauf lors du rodage) et là, les 136 chevaux poussent bien.

Certes, cette CVT laisse le moteur "s'exprimer" en côte (je prends le relai de Grigou :-D). C'est la contrepartie d'une transmission CVT sans aucun embrayage. On s'y habitue vite.

D'autant que les Auris 2 ont bénéficié d'améliorations phoniques entre moteur et habitacle (par rapport aux véhicules Toyota HSD précédents).
 
Je crains tout de même de finir par lâcher prise, n'étant plus impliqué dans l'affaire, et plus perturbé par le moulin ... :oops:

Mais j'aime bien la comparaison avec Don Quichotte, elle me va droit au coeur :cool:

:papy: Passer a la Mitsu représente en effet un sacré déplacement.......:-?
En tant que Quichottiste, tu devrais la baptiser "Dulciné".......
Dulciné de ton beau saut.........par dessus les moulins........
A propos, t'as pas des boules Quies d'occase à vendre.....?.....:siffle:

Qui est ce qui s'en va tout doux,
Et ne mouline, et ne mouline......
Même quand elle s'ébroue,
C'est la Moulinette à Grigou.................:grin:
 
Tu viens comme moi d'essence à boîte manuelle. Cette douce transmission CVT n'est que du bonheur pour le pied et la jambe gauches, la main et le bras droit, et le dos. Tout ca se crispe beaucoup moins. Surtout en usage urbain et en circulation accordéonesque. Et sans accoups. Et fini le rétrogradage pour profiter du frein moteur et de la coupure de l'injection. Et pour doubler : Tu appuis à fond (sauf lors du rodage) et là, les 136 chevaux poussent bien.
Mon dos s'en réjouit d'avance :jap:

Certes, cette CVT laisse le moteur "s'exprimer" en côte (je prends le relai de Grigou :-D). C'est la contrepartie d'une transmission CVT sans aucun embrayage. On s'y habitue vite.
...snip...
N'importe quel moteur avec un minimum de puissance se manifeste quand on commence à tirer dedans, mais comme en fonctionnement tranquille le HSD est beaucoup plus silencieux, forcément l'écart de ressenti est plus important.

...snip les grosses émoticônes et la couleur qui fait mal aux yeux sur le fond noir de mon appli mobile, et surtout la pire police de caractère jamais créée par Microsoft...
Passer a la Mitsu représente en effet un sacré déplacement.......:-?
En tant que Quichottiste, tu devrais la baptiser "Dulciné".....
Dulciné de ton beau saut.........par dessus les moulins........

...snip la fin...
Pourtant, c'est Rossinante la fidèle monture... :mrgreen:
 
:grin:Toutes mes excuses pour les zémoticones, la couleur, et la police......
En bon écolo, je ne fais qu'imiter la nature pleine de tout çà......!
....et pour ce qui est de la monture, je pensais que Don préférait la
douceur de Dulciné au tas d'os de la pauvre Rossinante......
Sûrement, c'est ce que Sancho pensa un jour.......:-?
 
Ma future...

Voici un petit aperçu de celle qu'il me tarde de conduire ! :-D
Je n'ai pas souvent croisé cette couleur non plus : gris abysse...de supers reflets au soleil 8)
286554521ea83198b.jpg
 
C'est la couleur de celle que j'ai essayé en août, les reflets sont magnifiques au soleil :jap:
Après, je suis pas un grand fan des véhicules sombres, surtout en été, et le surcoût a également imposé un choix, notamment "cette option ou la couleur ?" (toutes les options ont gagné au final :razz:)
 
Ce sera ma 1ère en couleur sombre mais elle est sympa celle-ci :D Je n'aurais que la version Dynamic mais j'y ai rajouté le pack confort et le toit en verre, ça me suffit :grin:
 
Bonsoir,
J'ai lu sur quelques pages que la version T&G2 n'accompagne que les voitures sorties après le 1er mai; Celle que je vais acheter date d'avril 2014. C'est pourquoi j'avais une petite question concernant le Touch & Go +. Qu'est-ce qui lui manque par rapport au T&G 2 ? (mise à part le 3D et la reconnaissance vocale) :eek:
 
Bonsoir,

Voilà, j'utilise le Portail Client Touch & Go pour planifier mes déplacements. Mais depuis hier, lorsque je les envoie à la voiture, je les reçois en double. Avez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Merci.
 
Je viens de voir que Coyote était disponible dans les applis avec 1 mois d'essai gratuit... C'est cool !!
 
Bonsoir,
J'ai lu sur quelques pages que la version T&G2 n'accompagne que les voitures sorties après le 1er mai; Celle que je vais acheter date d'avril 2014. C'est pourquoi j'avais une petite question concernant le Touch & Go +. Qu'est-ce qui lui manque par rapport au T&G 2 ? (mise à part le 3D et la reconnaissance vocale) :eek:
Le T&Go+ n'est disponible qu'en option sur la finition Style, et c'est lui qui apporte la 3D et la reconnaissance vocale.
Sur la Dynamic, c'est donc le Touch tout court, ou le T&Go si l'option a été choisie.

Par contre pour les nouveautés apportées par la version 2, je ne vais pas être d'une grande aide... :pardon:
 
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai pu tester l'appli Coyote : Nickel !

En plus, en cas d'alerte, ça ferme la fenêtre du GPS pour afficher le danger. On peut aussi paramétrer l'ouverture de l'appli au démarrage du véhicule, donc il n'y a rien à faire (sauf payer un abonnement, mais très peu pour moi pour l'instant).

Donc si vous voulez profiter du 1er mois gratuit, ne vous gênez pas, c'est tout bon :cool:
 
Bonsoir,
Avec l'hiver qui arrive, certains ont 'ils déjà caché une partie du radiateur pour éviter les relances fréquentes du thermiques???
Si oui a quel proportions...
Merci
 
Chez moi il a fait 17° aujourd'hui... enfin +17° pas -17°. :grin:
 
Bonsoir,
Avec l'hiver qui arrive, certains ont 'ils déjà caché une partie du radiateur pour éviter les relances fréquentes du thermiques???
Si oui a quel proportions...
Merci
Avec une voiture sous garantie pendant 3 ans, je ne vais pas jouer avec ça. :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,986,505
Retour
Haut Bas