Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hum, hum...non j'ai pas vérifié mais de toute façon c'est une LCA donc pas à jour.
Premier plein de ma TS : 4,5 l./100 (aussi bien que mon Auris 1 et pas encore rodée)
hum, hum...
hum, hum...
Je n'ai pas compris ta réponse. Il me semble juste que ce sont des modèles récents, et qu'ils sont donc tous encore sous garantie. Donc modifier le fonctionnement "normale" d'un véhicule sous garantie, à plus de 25 k€ me parait risqué.
Ma réponse du dessus, ainsi que celle-là sont sans agressivité
Avez vous remarqué comme moi, ou est ce une spécificité de ma région comment les autres s'enlèvent vite aux vitesses autorisées.
Avant je ne voulais jamais à 50 pile et bien maintenant que je le fais on me double en ville!! Même sur ligne blanche !! Et des appels de phare en veux tu en voilà à 90 ! Hallucinant !
Mon Auris attaque sa 4ème semaine en atelier pour des sièges chauffants en panne. 😢
Le service client Toy m'a appelé aujourd'hui, suite à un second email beaucoup plus incisif avec rappel à la loi. Je vous la fait courte, en gros, on s'excuse, on est désolé blablabla, on fera un geste commercial, blabla, mais pour le moment on enverra pas d'expert car l'atelier progresse dans la recherche.
A priori, c'est pas si simple de trouver l'origine du problème qui n'a jamais été répertorié dans la base de connaissance Toy.
Bref, faut patienter, ya pas le choix. Je sent que cette Auris sera ma dernière Toyota, car là c'est simplement du dégoût.