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Sur celle de ma femme qui fait environ 75% d'autoroute , l'odb affiche 660/665km d'autonomie apres un plein
Mais oui ... faut que ca se tende ! Ou comment faire assumer au client le fait de ne pas rendre un véhicule quasi-neuf dans le même état. D'ailleurs, leurs véhicules neufs ont-ils des plis ?
Faire des conneries, ca arrive à tout le monde. Ne pas les assumer, et reporter ça sur le client, c'est honteux. On est à l'opposé du professionnalisme responsable 😢
Juridiquement, ils vont être mal car il va falloir qu'ils justifient le temps d'immobilisation de ton véhicule par rapport à l'importance de la panne. Qu'ils justifient de ne pas avoir fait venir un spécialiste (d'autant que c'est une panne inconnue). Sans parler du fait qu'ils ont essayé de te rendre un véhicule dans un état dégradé.
Bon courage encore.
PS : Reprendre le véhicule et l'essayer, c'est une forme d'acceptation de la réparation (ils t'auraient fait signer la reprise du véhicule, et après aucun recours possible ...). Refuser immédiatement était la bonne réaction. Que les sièges fonctionnent ou non.
C'est à dire ? C'est un service interne ou externe à CC ?la voiture étant reparti chez le cellier aujourd'hui.
Oui, ou quand tu cherches dans la boîte à gants (en étant arrêté bien sur !).
Merci pour vos réponses. C'est juste que je fais un plein par semaine ou presque. C'est psychologique. J'ai l'impression d'y être sans cesse. Et il me semblait pouvoir faire plus avec une consommation en dessous de 5l... Un réservoir de 45l devrait nous permettre de faire plus de 800 avant de bipper. Bref.
C'est qu'avant dans ma rustique megane je faisais plus de 1000 bornes. Mais bon.
J'ai retrouvé ce post de Pizzabad au sujet de notre problème de siège qui couine : http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=213814&postcount=17
La prise en charge sous garantie est tentante mais quand je lis les déboires de Vince_007 finalement faudrait peut-être essayer de se débrouiller tout seuls 😀
Pour ma part c'est bien dans les garnitures que ça grince, pas dans les fixations au plancher
Pour ma part c'est bien dans les garnitures que ça grince, pas dans les fixations au plancher
Je lisais les derniers commentaires sur la consommation entre diesel et hsd. Avec la P2, je dépasse facilement les 850 km sur autoroute en hiver (+ de 900 en été). Même si on y retranche l'optimistation de l'ODB, vous me donnez l'impression que l'on fait beaucoup beaucoup moins de km avec l'Auris TS. Particulièrement en hiver. Vous êtes à combien de L/100 en ce moment ?
Moi aussi je fais beaucoup de petits trajets à froid. 3.5 km pour emmener les enfants à l'école. Arrêt. Puis 5 km pour aller au travail. Pour des trajets similaires, je ne sais pas si il y a une grosse différence entre l' Auris 2 et la TS.
Sinon, j'ai fait un petit tour sur le site Spritmonitor pour voir les divers conso de chacun et ça donne une petite idée de ce que l'on peut consommer !
Je m'attends donc à consommer un peu plus qu'avec ma P2