kabuto
Participant très actif
- Inscrit
- 10 Oct. 2008
- Score de réaction
- 40
- Véhicule
- AURIS2_HSD_lounge / ex P2 SOL
Bravo! Excellente objectivité >> très utile.
Jan
oui...quoique sortant d'une P2... l'evolution de l'auris2 est tres perceptible et appreciable, perso ce que j'aime le moins est l'ergonomie du TdB (que dire de cette horloge qu'on ne trouve meme plus ds une DACIA) surtout la position de l'ODB tres mal place qui rend son utilisation (GPS ou autre...) pour le moins dangereuse en roulant; de meme que les diverses commandes de chauffage, degivrage...etc, qui ds la P2, etaient regroupees au volant ou sur l'ecran bien mieux place qui pouvait etre utilise sans quitter la route des yeux... il est vrai aussi que les designers ext et interieur ne se sont pas fait grand mal (je trouve d'ailleurs que la hyundai I? a plus qu'un air de ressemblance avec l'auris mais est plus aboutie ds les details) pour le reste je suis assez d'accord. Il est etonnant que ce genre de critiques ne trouvent pas d'oreilles attentives chez TOYOTA et surtout que ces "defauts soient passes inapercus, a croire qu'aucun responsable TOY ne se soit jamais assis ds une AURIS ???