Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Questions posées au responsable atelier :
- Problème d'éclairage : Oui, on a eu d'autres retours clients. Pas au courant des nouveaux blocs optiques.
- Rappel récent des hybrides (dont Auris) : Pas au courant.
Voir mon message sur un fil ouvert à l'occasion de ce nouveau rappel, concernant les Prius alpha / V / + d'une part, et les Auris hybrides d'autre part (fil ouvert dans "Prius 3" ?) :
Fil Prius 3 - Entretien / Révisions / Pannes / Rappels - Nouveau rappel à venir : Rebelotte du bug de pilotage de l' "inverter" ?
J'y ai repris le message de pauld, à l'origine dans le fil "Toyota Prius + (V, alpha)", qui nous apprend que les Auris hybrides rappelées en Belgique sont celles fabriquées entre mai 2010 et mai 2014 :
Voir mon message concernant les effets délétères du bug logiciel sur l'électronique de puissance, qui vont bien au delà d'une simple reprogrammation du logiciel de pilotage de l' "inverter" :
- toutes les Auris 1 hybrides,
- les Auris 2 (berlines et TS) jusqu'à mai 2014
Fil Prius 3 - Entretien / Révisions / Pannes / Rappels - Prius 3 - Première panne : IPM de l' "inverter" - Campagne de rappel - Extension de garantie (15 ans)
Revisions intermédiaire des 45000km faite ce vendredi pour la somme de 249€.
Et j'ai remarqué en regardant la facture qu'ils mettaient enfin de l'huile 0w20...
Lors de la derniere revision , j'avais fait la remarque au receptionnaire sur le fait qu'ils metaient de la 5w30 alors que dans le manuel, l'huile préconisée etaient comme pour tous les HSD de la 0w20, et j'avais eu le sentiment qu'il me prenait pour un idiot en m'expliquant que de la 5w30 c'etait deja tres bien et que pour ce genre de moteur tres peu sollicité de la 0w20 etait completement inutile.... gnagnagna.......
et je lui avait tout de meme fait remarqué que j'avais juste vu ca dans le manuel de l'auto , que ce n'était pas moi qui l'inventait et que si Toyota préconisait ce genre viscosité spécifique c'était peu etre pour quelque chose.
Je n'ai pas pu lui faire la remarque en voyant que desormais la 0w20 etait utilisée car c'est la meme concession mais pas sur le meme site donc pas le meme receptionnaire.
autre chose, je me suis présenté avec la note technique concernant les changements de phares et à la fin de la révision, il m'a dit que me voiture etait belle et bien concernée et donc qu'ils allaient me les changer vu que c'est noté sur la note Technique. RDV pris pour le 17/09
Pas sur, car le rappel et reprogrammation ont été fait.Faudrait p-ê relier cela au bug de l'interrupteur des feux de détresse, non ?
Qu'appelles tu "ornements chromés"?
Serait ce des deflecteurs de vitres?
Si oui, le resultat esthetique semble convenir mais quid de l'utilisation?
Peux tu nous doner le prix que ca t'a couté?
Oui c'est un vicieux en plus....
ça commence comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vbx14ecjHP4
Et ça finit comme ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=IAVjf9N-J7o
Sachant qu'il est "neuf" c'est fort de café