- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 4,647
- Véhicule
- CX 3
Chouette
Plus de bouchons
Piste libre ......
Plus de bouchons
Piste libre ......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je possède une Prius 3 depuis 3 jours , achetée neuve.La conso m'inquiète (6,7 l sur les 400 premiers Km) , mais je ferai le point dans 1 mois.
voilou
Sans aucun coup de pieds au c.. et des à coups, on voit les voitures s'éloigner dans le rétroviseur de la Prius, quel plaisir
Se faire déposer par une bobine électrique et en boîte auto, ça doit être rageant
Je viens de me séparer de ma Prius2 aprés avoir parcouru 135000km en 30 mois. et bien le bilan c'est que je ne sais toujours pas si il y avait un moteur,des fusibles,des freins,un échappement,des soupapes.....bref niveau fiabilité 100% de satisfaction.
Concernant ta crémaillère de direction , quel est le problème exactement?
Et comme disait Valery : "Au-revoir"
Le pieds lourd disparait sauf de temps en temps pour me dégager des épileptiques qui me collent en faisant des gestes de débiles trisomites
Sans aucun coup de pieds au c.. et des à coups, on voit les voitures s'éloigner dans le rétroviseur de la Prius, quel plaisir
Se faire déposer par une bobine électrique et en boîte auto, ça doit être rageant
Sinon j'arrive à 74000 km, RAS à part la pompe changée par Toy.
Fiabilité rîme avec plaisir, avec la P2 rien à dire, impec
Oui, ça m'arrive aussi de remettre les gaz assez fortement quand j'ai un abruti qui serait prêt à me rouler dessus parce que je suis à 55 en traversée de village...
Y'a qu'en même le problème de la batterie 12V qui peut jouer des tours si on oublie de fermer l'un des ouvrants, ou la lumière du coffre...
Aujourd'hui en P3, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'abrutis qui roulent à côté de moi, mais ce n'est qu'une impression, c'est ma conduite qui a changée.
Ca oui, c'est inévitable
Y'a qu'en même le problème de la batterie 12V qui peut jouer des tours si on oublie de fermer l'un des ouvrants, ou la lumière du coffre...
Les conducteurs me stressent, je ne les supporte plus, ils sont tous hyper nerveux,