Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- messages
- 1,503
- Score de réaction
- 85
- Localisation
- Le Havre (76)
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
Je partage ton avis Cette auto est très relaxante, sauf quand tu es suivi de près
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai quelques griefs tout de même :
... aujourd'hui je dois faire changer les crémaillères de colonne de direction, ... J'ai aussi les verrins de coffre à changer,...
- la qualité de finition est très moyenne mais j'ai acheté en connaissance de cause,
Tiens, j'ai exactement eu les mêmes problèmes avec mon Avensis alors qu'elle avait parcouru beaucoup moins de km. Les verrins de ma P3, agée de 16 mois à peine montrent déjà des signes de faiblesses !
Je partage ton avis Cette auto est très relaxante, sauf quand tu es suivi de près
Ce qui justifierai le remboursement de la prius par la securité sociale.
Je les comprends, c'est insupportable de se faire déposer par un dynamo roulant
Vive la Prius et sa conduite Zennnnn
J'avais une 307 sw 2.0 16v BVA 136, bah la prius décape plus. Puis de 0 à 50 je pense qu'elle à de bonnes perfs!C'est 1 seconde de plus que ma vielle 307 2l. essence.
T'as pas essayé une GS450h toi. J'adore retrouver cette impression de légèreté et d'agilité quand je reprends ma P2. Mais bon, c'est vrai que cette dernière n'est pas ébouriffante dans l'exercice du 0 à 100 km/h.Mouais bof. je ne trouve pas que ça pousse tant que ça la Prius quand même.
Elle est lourde, et ça se sent.
J'avais une 307 sw 2.0 16v BVA 136, bah la prius décape plus. Puis de 0 à 50 je pense qu'elle à de bonnes perfs!
La prius réclame 10,5 seconde pour effectuer le 0-100 km/h.
C'est 1 seconde de plus que ma vielle 307 2l. essence.
:
De même pour ma Mazda 323. Pourtant seulement 87ch. Mais aussi 990kg. Ceci expliquant certainement cela.