Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 Je te l'ai envoyé par message privé.Recherche lettre type pour envoi au conseil Régional 78
Perso, cela fait 3 mois que j'ai écris au Conseil Regional IDF
(grace aux conseils de notre ami JEEPEE), et toujours pas de réponse!😢
Dois je "relancer " le CR avec un AR ou non?
Quel est votre avis?
Merci .
😀 Absolument, c'est un tout petit service où travaillent des gens charmants. Et depuis que les Priussiens réclament leur dû, cela fait beaucoup de travail... Mais tout vient à point... Et un recommandé serait du plus mauvais effet.Personnellement je pense qu'il ne faut pas les relancer avec un AR.
😀 Je te l'ai envoyé par message privé.
😀 C'est fait.bonjour
ce serait sympa que tu me l'envoie aussi
merci d'avance
😀 C'est fait.
Bonjour,
très prochainement confronté par le sujet du remboursement de la CG ( je suis dans les Yvelines et ma prius sera livrée fin mars), je suis aussi interressé par tes demarches auprès du CR qui ont bien aboutis !
Merci d'avance
Très cordialement
😀 Mon petit doigt me dit qu'ils les connaissent, ces textes, et cela me semble un peu cavalier... Mais comme il est question de chevaux. Bonne chance !en citant, à l'appui, les textes relatifs à l'application de cette possibilité offerte aux Conseils régionaux par la loi de finances
😀 Mon petit doigt me dit qu'ils les connaissent, ces textes, et cela me semble un peu cavalier... Mais comme il est question de chevaux. Bonne chance !
.........Bon, possible qu'ils les connaissent.....ce qui est sûr c'est que beaucoup les ignorent, ou feignent de n'en avoir pas connaissance.....alors un petit rafraîchissement de la mémoire ne me semble pas, en l'occurrence, mal venu !
bonjourBen alors, et dans la Drôme, on envoie quelle lettre ?
J'ai cherché dans la bibliothèque et je ne l'ai pas trouvé !
Merci de me l'envoyer.
La Drôme Adhère à l'idée .
C'est pas une lettre chameau par hasard ?
😀J'ai la joie de vous annoncer que la région vient de virer sur mon compte les 185 euros que j'avais déboursés à la préfecture de Seine-et-Marne. Ce grâce aux bons conseils de Jeepee.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Il ne me reste plus qu'à modifier le sondage.
Excellent. Tu avais envoyé ta demande à quelle date ?J'ai la joie de vous annoncer que la région vient de virer sur mon compte les 185 euros que j'avais déboursés à la préfecture de Seine-et-Marne. Ce grâce aux bons conseils de Jeepee.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Excellent. Tu avais envoyé ta demande à quelle date ?