HybridRabbit
Participant hyperactif
Ouais... j'attends toujours de voir l'autonomie sur autoroute de la très haute et pas aérodynamique Ampera-e et de ses 60kWh au total (donc dans les 50 utiles).
La nouvelle Ioniq conservera la frugalité de la première (et donc une autonomie sur autoroute à peine dégradée par la vitesse) et aura une batterie d'environ 45kWh utiles... reste à connaître son prix.
Dans aucun cas je ne crois au simple "x2" sur l'autonomie par rapport à la Ioniq. Je pense que l'autonomie sur voies rapides de la Bolt ne va pas en impressionner beaucoup.
La nouvelle Ioniq conservera la frugalité de la première (et donc une autonomie sur autoroute à peine dégradée par la vitesse) et aura une batterie d'environ 45kWh utiles... reste à connaître son prix.
Dans aucun cas je ne crois au simple "x2" sur l'autonomie par rapport à la Ioniq. Je pense que l'autonomie sur voies rapides de la Bolt ne va pas en impressionner beaucoup.