Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il paraît cependant plus naturel d'avoir des pneus hiver plus étroits que les pneus d'été.
slt
peut on monter sur les jantes d'origine de P2, des pneus en 205 au lieu des 195 ? cette question parce que ds ma region les pneus hiver en 195 55 16 sont en pratique tres tres difficile a trouver par contre en 205 c'est plus courant ... pas de prob suivant les monteurs... mais je me mefie des reponses interessees des monteurs de pneus !!
Je confirmemais les jantes de celica font semble t il l'affaire, à confirmer
tdnamur > 760 c'est déjà un tarif qui me semble beaucoup plus correct , qu'appelle tu un vrai fournisseur de pneu, un garagiste indépendant ? des truc genre norauto, feu vert ?
Y a pas mal de site sur le net, c'est pas cher m'enfin.... qui installe tout le fourbis jante+pneu, et surtout l'équilibre pour la caisse ? Je suis ni compétent, ni équipé...
...et je me suis apercu qu'il s'agissait de pneus runflat....non, non, non, on ne monte pas de runflat sur une prius.
Le problème c'est que les 4 pneus d'une même voiture doivent toujours être de structure similaire.
en plus de ces 4 pièces, il te faudra aussi les 20 écrous correspondants, qui portent le numéro 90942-01021 ou 90942-01007.