Bonjour à tous, bon, un gros rush mais ça y est depuis dimanche (il y a 8 jours) la tétine roule à nouveau. j'ai laissé un peu de délai pour tester et vous faire des retours. J'ai fait une excellente rencontre avec Sunnbricol, nous avons passé pas mal de temps à papoter il m'a procuré des cellules de son stock perso. Il les avait testées pour qu'on soit sur des cellules qui seraient assez proches des miennes.
On a donc changé le module 5 dans le bloc 3. Il a fait une recharge la veille à un niveau similaire à mes modules.
On a testé une décharge avec un déchargeur sur la cellule 1 sur le bloc 1 et la capacité était très bonne. On l'a rechargée au même niveau que les autres.
Une fois tout équilibré tout a été remonté et petits tests. Les cellules 1 et 3 semblent avoir un effet mémoire elles se détachaient de la courbe mais ça tend à disparaitre assez vite et à devenir très linéaire. A priori ce serait un effet mémoire du fait des manipulations.
Tout fonctionne bien en ce moment, je roule un peu et j'ai l'arrière en mode cabriolet. 😀
Le ventilateur était très propre, pas grand chose en saletés, néanmoins petit coton tige et c'est nickel maintenant.
Que dire, j'adore ma bagnole. 😀 J'ai fait une très belle rencontre on a parlé technique et échangé sur plein de choses, j'ai rencontré une belle personne très intéressante et ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur avec qui on peut parler technique sans être pris pour un fou ou tout au moins avoir quelqu'un avec qui échanger sur des sujets techniques ça se fait rare ahahah.