Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour le recyclage. La nouvelle est vraiment neuve, toutes les tresses haute tension sont neuves et fournies. Il n'y a pas le module de puissance par contre avec le calculateur à récupérer sur l'ancienne batterie. Et les deux caoutchoucs de ventilation des cellules sur le dessus n'y sont pas, curieux mais bon.Et ils reprennent l'ancienne?
Exact, il manque pas mal de petites choses à récupérer sur l'ancienne batterie, environ une heure pour faire l'opération.Attention:
Quand il y a échange de batterie, normalement, la platine relais et le BMS sont ceux de la batterie d'origine qui sont installés dans la nouvelle....
il est donc préférable de ramener l'ancienne après remplacement....
Ces 2 tuyaux de ventilation ne servent à rien. C'est pourquoi ils ne sont pas présents sur les générations suivantes...... Et les deux caoutchoucs de ventilation des cellules sur le dessus n'y sont pas, curieux mais bon.
Bonjour, et ça coute combien de passer au Lithium ? La capacité globale est la même ?Bonjour à tous,
En parcourant le net, j'ai trouvé cette nouvelle génération de batterie, par contre il ne parle que de la Prius 3. Est ce que cette batterie peut se monter sur la Prius 2?
Toyota hybrid battery upgrade pack
Upgrade Toyota Lexus hybrid NiMH battery with NexPower Sodium-ion battery packprojectlithium.com
J'ai tout laissé démonté pour surveiller tout ça.
Possibilité de remonter d'éventuels défauts par l'OBD?Merci 🙂 Par contre elle n'aime pas l'immobilisation, elle est en extérieur, au nord, c'est bien humide je trouve. Mais si je ne la démarre pas au moins tous les 2 jours, là c'était presque une semaine au démarrage elle tremble elle tremble comme si elle tournait sur 3 cylindres. Ca dure 20-40 -60 secondes et aprèes ça rentre dans l'ordre.
Soit c'est de l'humidité soit je ne sais pas.... Cette voiture tourne habituellement tous les jours ou tous les deux jours, jamais moins souvent. Ca n'arrive que quand elle n'a pas tourné depuis longtemps. Je pensais au début au haut moteur qui se vide en huile. Enfin bon pas très gênant, elle va reprendre du service.
La mienne le fait aussi quand je la laisse plus d'une semaine sans rouler. Puis tout rentre dans l'ordre après. Mais ça fait déjà quelques années qu'elle fait ça. Je pense plutôt à de l'humidité qui s'accumule quelque part en pénétrant par le pot d'échappement. Cela le fait aussi sur ma xsara de 2002 et 130 000 km. Vers chez moi, les hivers sont particulièrement humide.Je sens bien un joint de culasse...