Hello à tous !
J'ai une magnifique Prius rouge qui affiche 31 000 km au compteur et sur laquelle je ne peux faire que des éloges !
Je suis cliente de GTA Noisy depuis des années (4 véhicules dans la famille achetés chez eux) et je suis ravie de l'accueil qui m'est réservé par toute l'équipe (vendeurs, après-vente, secrétaires, etc).
Ils viennent de mettre en place des forfaits SAV tout compris (pas comme les autres qui vous comptent en plus le serrage du frein à main
), j'ai toujours droit à mon petit café, des magazines sont à disposition lorsqu'on attend sur place et on reçoit un SMS avant le RV pour le confirmer et un nouveau lorsque l'intervention est terminée.
😀
Le travail est sérieux, ma voiture m'est rendue lavée à l'extérieur et à présent, ils ont mis en place une oragnisation pour que l'on puisse se garer (c'était le gros problème chez eux ! Rançon du succès ???).
Bref, je suis ravie et tenais à le dire car il est plus fréquent de lire des râleurs
que des gens contents
!
Je suis également client chez GTA, j'y ai acheté ma SolPack, et je viens d'y faire ma révision des 30.000.
Je bémolise un peu ton post, tout n'est pas toujours si rose !
- Lorsque j'ai acheté ma SolPack il y a 18 mois, j'ai émis à plusieurs reprises, et par plusieurs moyens (visites, coup de fil, mail, fax, ...) le souhait d'avoir un devis pour des pneus hiver montés sur des jantes ... j'attends encore. C'est vrai qu'il y en avait à peine pour 1.000 €, pas la peine de se déranger pour si peu.
- En fin d'année dernière, j'ai essayé à plusieurs reprises de leur acheter la mise à jour du DVD de nav. Même en leur fournissant la référence Toy, impossible. Il paraît que les concess "ne sont pas bien informées par Toy".
- Pour ma révision des 30.000, j'avais demandé à attendre sur place. (cf
http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=36355&postcount=478)
GTA est pratique d'accès uniquement si on vient en voiture, la plus proche station de bus est à ..... trop loin. RV à 13h30, ouverture des bureaux bien 10 mn plus tard (pas la première fois qu'ils me font le coup).
13h45 + 60 minutes, ça doit nous emmener vers les 14h45, non ? Vers 15h45, ne voyant rien venir, je m'informe, pour apprendre que la voiture est prête ! (depuis combien de temps ?) Bien le service client ... et pas de lavage en vue, il a fallu réclamer pour avoir un coup de brosse sommaire et donc patienter 1/4 d'heure de plus ..
Par contre, pas eu besoin de réclamer pour le changement des balais, ça été fait et facturé sans avoir besoin de demander ...
- Pendant toute cette attente, j'ai eu le temps de rencontrer mon "commercial", à qui j'ai fait part de mon projet de changer de Prius d'ici à la fin de l'année. Il promet de me rappeler dans les 48 h pour me parler des offres Toy sur cette fin d'année. C'était il y a un mois, manifestement il n'est pas pressé de vendre un nouveau véhicule, c'est peut-être vrai qu'ils ne touchent pas grand chose sur les Prius.
Moi je ne veux pas déranger, je pense que je vais chercher un autre garage Toy qui a peut-être une autre approche de la relation client !
Bref, si je devais recommander une concess, il n'est pas certain que GTA arrive en tête de liste.
Comme quoi les expériences peuvent varier grandement d'un jour/client à l'autre !