Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Non, merci, pour l'instant je décline cette invitation.... essaie chez les constructeurs français ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, merci, pour l'instant je décline cette invitation.... essaie chez les constructeurs français ...
Révision des 45000 km hier chez STA dans les Yvelines.
Car ce matin, je contrôle la jauge à huile et le niveau dépasse le maxi de près d'un centimètre.
C'est la troisième opération "clystère" depuis que j'ai la Prius. Monsieur Plus avait déjà frappé à la livraison et à la révision des 30000 km. Maintenant, la technique est rodée.
Je te trouve courageux, car moi aussi ma concession m'a mis trop d'huile à la révision des 15000 km, 15 jours plus tard retour en concession pour leur faire enlever le trop plein d'huile qui me faisait consommer 0.5 Litre en plus.
La mienne aussi était une occasion Toyota et j'ai eu droit au passage à l'atelier pour voir si tout allait bien. On m'a dit que ça faisait partie de la garantie occasion (deux ans départ juillet 2007 pour une 01/2005).Pour la vidange des 1500 km je n'ai pas eu le cas de figure car ma voiture était une occasion Toyota France d'un an.
La mienne aussi était une occasion Toyota et j'ai eu droit au passage à l'atelier pour voir si tout allait bien. On m'a dit que ça faisait partie de la garantie occasion (deux ans départ juillet 2007 pour une 01/2005).
La Garantie terminée, je pense que ces opérations je les realiserais moi-meme. ( dans les entretiens intermediaires)
C'est assez difficile de faire intervenir la garantie sur une voiture qui n'a pas un livret d'entretien à jour...