Pas de lézard
Révision des 15.000 à Toulouse Atlanta.
Les tarifs sont affichés et le forfait est un vrai forfait. 139 Euros les 15.000 pour la Prius.
Ne faisant jamais le plein
au moins cher mais
au plus sérieux et évitant de le faire quand un camion y dépote, soulevant et mélangeant les fonds cuves pas toujours ragoutants, j'ai demandé comme d'habitude (4 Corollas mazout en 12 ans dans la même concession) de ne pas me mettre d'additif Ecotec dans le réservoir.
J'ai quand même été surpris en voyant ma facture. 17 Euros 64 déduits du forfait mais avec les arrondis entre le hors taxes et le TTC....
J'ai perdu 1 centime avec une facture de 121 Euros 37.
L'essai sur route a bien été fait. Je venais de faire le plein 3 km avant d'arriver à la concession et l'ODB affichait 16 litres/aux 100 pour 7 km quand j'ai récupéré la voiture.
Bon! Il pleuvait et la voiture était mouillée mais aucun doute, elle avait été Karchérisée comme d'hab' et, pire, l'herbe de mon jardin avait disparu des tapis, probablement à la suite d'un coup d'aspi' non prévu au forfait.
Et puisque malgré tout, faut râler, c'est la première fois que je trouve le cendrier plein de cendres en sortant de révision.
Mais il est vrai qu'il est en option sur la Prius, même si c'est un cadeau du SAV
😎