Coûts et tarifs des révisions

C'est bien TOUT compris SAUF pneus
En fait c'est le Full Service Plan 5 ans GRATUIT :jap: ;-) combiné à la garantie TOTALE 5 ans (8 pour la partie hybride)
 
tdnamur à dit:
C'est bien TOUT compris SAUF pneus
En fait c'est le Full Service Plan 5 ans GRATUIT :jap: ;-) combiné à la garantie TOTALE 5 ans (8 pour la partie hybride)
:papy: ...voilà au moins une raison valable de vous demander ma Naturalisation....Je sais, il y a déjà chez vous trop d'étudiants Gaulois, trop de retraités Gaulois.........mais pas d'Ageasson que je sache.....quoi ?
.....la truc aviaire......mais je suis vacciné, MOI......vaut mieux me dire de suite que les "rigolos"....pas désirés.......... :evil: :grin: :sad: :sad:
:jap: ;-)
 
Chez nous on dit "Belgique , terre d'accueil"

You're welcome :smile: :lol: :mrgreen: ;-) ;) :grin:
 
tdnamur à dit:
Chez nous on dit "Belgique , terre d'accueil"

You're welcome :smile: :lol: :mrgreen: ;-) ;) :grin:

:papy: :smile: ..Je n'en attendais pas moin d'un digne représentant d'un "Peuple indompté"...Dés que Jonhy aura terminé ses démarches, j'aviserai......espérant que vous ne deviendrez pas un jour par la force des choses, "terre d"écueil !".........Tiens, cheux nous, pour bien labourer, il faut de bons versoir d'acier...ils tintent au contact des pierres, et l'on se sent un peu de chez vous parceque le brabant sonne !........
:evil: ..INCORRIGIBLE :nonnon: MON CHER GBB 209.... ;-)
Au fait, la petite se porte bien ? :-?
 
tdnamur à dit:
Chez nous on dit "Belgique , terre d'accueil"

You're welcome :smile: :lol: :mrgreen: ;-) ;) :grin:
T'es sur que le dernier smiley,ç'est pas plutôt la hollande? :rire1: :cool1:
 
panda94 à dit:
tdnamur à dit:
Chez nous on dit "Belgique , terre d'accueil"

You're welcome :smile: :lol: :mrgreen: ;-) ;) :grin:
T'es sur que le dernier smiley,ç'est pas plutôt la hollande? :rire1: :cool1:
:papy: ...Bof, soyons indulgents....n'en faisons pas un fromage, :-?
 
Pas de cornet de frites sous la main :oops: :smile: :mrgreen:

Pour ce qui est de la petite, me suis peut-être mal exprimé.
J'ai eu les papiers vendredi début d'après-midi; le temps de faire les démarches pour immatriculation et assurance, la journée était passée.
Et puis vu la météo, la neige est encore tombée :evil: Alors nous avons décidé de postposer à .... aujourd'hui 13.00.
Donc cet après-midi, je risque fort de ne pas être présent sur le forum mais plutôt sur les routes .... :mrgreen: :mrgreen: :smile: :smile: :lol: 8) 8) :jap: ;-)
 
tdnamur à dit:
Pas de cornet de frites sous la main :oops: :smile: :mrgreen:

Donc cet après-midi, je risque fort de ne pas être présent sur le forum mais plutôt sur les routes .... :mrgreen: :mrgreen: :smile: :smile: :lol: 8) 8) :jap: ;-)
:papy: ..Mama mia ! Planquez vous, les femmes et les enfants d'abord!!!
V'la GBB 209 qui déboule....au Nirvana qu'il est le pôvre...et le Roi n'est pas son cousin......mais regarde donc ce sourire satisfait.....Un ange
passe sur son nuage......Chutt...ne le troublez pas............... :cool: ;-)
 
Bon,ben ç'est fait pour la révision des 15000km,chez FTT à l'hay les roses:
NIveaux/pressions/éclairage,remplacement des filtres air,pollen,huile:
Une heure de MO à 56.86ht
filtre à air20.41ht
filtre pollen 18.55ht
filtre à huile 9.38ht
3.8l huile synthèse Castrol 5W30 à 11.72 le l,
et liquide LG à2.28ht,
donc tout ça pour 182.39€ttc ,avec en prime un véhicule de courtoisie pour 2 jours,pas mal
Au suivant :wink:
 
Révision des 15000 kms chez toyota alberville ( tournon )

joint de vidange 0.48 €
filtre a huile 9.38 €
huile 05W40 54.02 €
vérifications des "15000" 47.70 €

total HT 111.58 €
total TTC 133.45 €

Tres bon accueil
1 heure environ pour la révision
voila :wink:
 
Révision des 15000 chez Toyota Prévot Marcinelle (Belgique)

Changement du filtre à huile, du joint de vidange et forcément de l'huile.

Vérification sans changement de filtre à pollen, filtre à air, feux (fallait les régler), usure des plaquettes et disques de frein, usure des pneus, fonctionnement général du véhicule.

Il y avait un bruit dans le TDB depuis le problème de TDB qui frotte la portière (voir topic dédié) : plus de bruit.

Ce qui est prévu pour la suite : à 30000 changement filtre à air, à 45000 changement filtre à pollen, à 60000 changement bougies.

Pas de véhicule de courtoisie car je n'en avais pas demandé.
J'ai laissé le véhicule et je ne peux donc pas donner de timing précis (08H30 à 16H00)

Comme d'habitude dans cette concession, très bon accueil et travail bien fait.

Voila, vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait du bien de sortir d'un garage sans rien payer.
 
salut

je suis a 14.000 bientot la revision

combien de temps dure la revision des 15k

le garage etant un peut loin, si c'est rapide je reste sur place sinon ... il va falloir negocier un pret de la 2006 :grin:
 
entre 1 heure et 1h30 pour la mienne (y compris lavage)
 
En principe moins d'une heure pour la révision des 15000 et des 45000 km.
J'ai attendu les deux fois. L'accueil a été très sympathique tant à Boulogne pour le 1er qu'à Villebon pour le 3ème.
 
Sivam m'annonce 320 € pour les 30000.

Ca me parait un peu cher, surtout si on rajoute l'entretien clim.

Par ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà du changer de plaquettes de freins ?

Si oui à quel kilométrage et pour quel usage ?

Merci de vos réactions.
 
Pour les 30000 km, j'ai fait l'entretien à Bruxelles lors de la visite du club chez Toyota Europe.
J'ai payé environ 230 €.

Dans la concession Toyota à Villebon ("conseillée" il y a quelques temps par Toph92) j'ai fait la révision des 45000 km pour un forfait de 130 €. De mémoire le forfait 30000 km est aux environs de 200 €. Appelle-les. Ils sont en plus très sympathiques et accueillants. :) En 45 minutes j'étais servi, ma voiture était lavée, l'aspirateur passé et j'avais bu un café offert par la maison.
 
Pont Vert à dit:
Pour les 30000 km, j'ai fait l'entretien à Bruxelles lors de la visite du club chez Toyota Europe.
J'ai payé environ 230 €.

Dans la concession Toyota à Villebon ("conseillée" il y a quelques temps par Toph92) j'ai fait la révision des 45000 km pour un forfait de 130 €. De mémoire le forfait 30000 km est aux environs de 200 €. Appelle-les. Ils sont en plus très sympathiques et accueillants. :) En 45 minutes j'étais servi, ma voiture était lavée, l'aspirateur passé et j'avais bu un café offert par la maison.

Excellent, merci :jap:
 
J'ai oublié ! J'ai aussi essayé d'aider une commerciale à vendre une Prius mais je ne sais pas si j'ai réussi ! :roll:

Si tu veux remplacer ton filtre d'habitacle par le modèle spécial "avec particule de charbon ?" qui enlève les mauvaises odeurs, il faut le commander lors de la prise de rendez-vous car ils n'en ont pas en stock.
 
Blackdress à dit:
Ah oui, pour le filtre j'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse.

Je vais m'en assurer :jap:

Depuis quelques jours j'ai le sentiment que ma chtite a un peu perdu de ce coulé tranquille velouté, en mode électrique... de désagréables sensations d'à coups se font sentir de temps à autre, ainsi qu'un arrêt parfois un peu brutal du moteur essence... :( habitué à d'autres sensations bien connues par tous ici, je me demande si d'autres sont passés par ces observations ? Merci. ;-)
 
Avec la remontée des températures, la batterie chauffe un peu plus facilement.
Je pense que les à-coups sont dus à des redémarrages assez brefs du moteur thermique. Celui-ci tend également à tourner un peu plus longtemps après un stop.
 
Merci pour la réponse rapide. Je vais rester attentif ; il paraît que les températures vont redescendre ce week-end :? J'espère néanmoins qu'il fera beau à Lyon ;)
Merci et ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,936,290
Retour
Haut Bas