- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- Score de réaction
- 848
- Véhicule
- Prius 2, SolPack IPA 2007 verte
Tu as raison, c'était l'"active" qui n'avait pas de régulateur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ventilation n'a pas besoin de trop forcer pour couvrir le bruit d'un moteur arrêté. Ce n'est que par les températures actuelles qu'on a la chance d'entendre un moteur de Prius arrêtée plus de 30 secondes.Le silence de fonctionnement va probablement me manquer un peu aussi (je lis partout que la Prius est "silencieuse", hm, comparé à un diesel ok, mais surement pas à un moteur essence moderne dont le bruit au feu rouge est couvert par celui de la ventilation si on ne la coupe pas...)
La ventilation n'a pas besoin de trop forcer pour couvrir le bruit d'un moteur arrêté. Ce n'est que par les températures actuelles qu'on a la chance d'entendre un moteur de Prius arrêtée plus de 30 secondes.
Vous semblez me dire qu'à 23600 euros, une Dynamique 17" Navi de début 2011 et 10000 kms ne vaut pas trop le coup...
mais je cherche sur la centrale, en fait je n'arrive pas vraiment à trouver bcp mieux....
24690, Dynamic 17" Navi mars 2011 et 9000kms... mais blanche
argh la nuit va être difficile...
Ca se négocie ça.Ok, celle de la centrale, mais deux ans de garantie et pas trois, et 15.000 de plus...
Il a vu que t'étais mûr.Hey, j'essaye de me dire que je n'ai pas été complètement arnaqué... j'ai tout essayé, mais j'ai pas réussi à négocier, il ne voulait rien lacher 🙂
Mais c'est vrai, je voulais la voiture... tout de suite (et surtout surtout pas de commande... je ne suppporte plus l'attente)...
C'est vrai que l'annonce de la centrale, pas mal... mais il y en a ... une...
Et puis il me reprennent mon véhicule... pas très bien, mais ils la reprennent...