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Conseils achats/ventes d'occasion

bonjour
j'ai l'intention d'acheter en faite faire un échange de véhicule....
enfin bref je devrais acquérir une prius Vert Boréal métallisé et c'est une version sol MC (bon je ne sais pas trop ce que c'est comme version)
elle a 82000kms et elle est de juin 2006
sont prix 9000€ enfin je la paye avec la mienne qui vaut 9000€ environ aussi
qu'elle sont les points a regarder et quel teste a faire durant l’essai avant la vente

merci de vos réponses:jap:
 
:coucou: Bonjour,

@jarjarbine : bienvenue sur le Forum. :-D

Pour ce qui concerne votre interrogation, une lecture (ou un parcours si vous n'en avez pas le temps :-?) des différents fils sur ce sujet vous en apprendrait beaucoup. :coolman:

Ces points ont été moultes fois traités, et un petit effort (?) serait certes profitable. :jap:

Bonne lecture, et à bientôt lors de nos Rassemblements. :grin:
 
oui j'ai lue mais il y en a tellement a lire que je me mélange un peut8)

bon je sais que c'est la championne de la fiabilité:victoire:

pour ce qui est de l’essai :jap1: a quoi dois je faire attention


qu'est ce qui doit me mettre la puce a l'oreille en sorte


merci:jap:
 
bonsoir jarjarbine,
comment savoir si le véhicule est sain:
à mon avis, dans cet ordre:

  1. Carnet d' entretien suivi et à jour, (rappels et vidanges effectués).
  2. Contrôle technique vierge.
  3. Etat visuel du véhicule.
  4. Essai routier.
 
bonjour
voila ce que j'ai lue sur un site internet



Novembre 2010 : Rappel concernant des modèles produits de 2004 à 2007. Défaillance possible de la pompe de refroidissement qui entraîne la surchauffe du groupe propulseur hybride : le véhicule ne roule alors plus qu'à l'essence. Réparation, le cas échéant, des pièces défectueuses. 70 000 véhicules concernés en Europe.


comment savoir si elle est passer au rappel?
et si elle n'est pas passer je pourrais l’emmener moi même chez mon concessionnaire toyota si le rappel est toujours d’actualiter ?


merci
 
:ouioui: Planétaire avait donné en son temps la liste des véhicules concernés,
suivant leur N° de série. Il serait bon de le consulter avant d'aller chez
le Concéssionnaire, ou voir sur le Forum s'il y a moyen de reconnaitre une
pompe nouveau modèle par rapport à celle qui devait être changée. Ceci
dit, au cas où vous n'auriez pas une confiance absolue au Concessionnaire
ou à son chef d'atelier, ce qui hélas est de moins en moins courant à cause
de certaines "choses".............
 
:grin: Hé bien voilà qui est du rapido presto !
.........alors, maintenant, Jajar, bine les posts !
 
comment savoir si elle est passer au rappel?
et si elle n'est pas passer je pourrais l’emmener moi même chez mon concessionnaire toyota si le rappel est toujours d’actualiter ?
Avec son numéro de série un atelier Toyota a accès à son historique des interventions, donc si le rappel n'a pas été fait il le feront, et ils seront même contents d'avoir réétabli le contact avec un véhicule "disparu" : c'est un de leurs problèmes en cas de rappel, retrouver les propriétaires de véhicules qui ont changé de mains.

Et si elle a été entretenue dans le réseau ils pourront aussi te le confirmer.
 
Bonjour
J'ai réservé auprès d'un particulier une Prius Linéa sol MC Anthracite métal
de 2008 75000kms pneus neuf + 4 roues neige
intérieur et extérieur comme neuf, suivi et historique garage Toyota
au prix de 9800€

Je n'ai pas la cote Argus mais au vu des annonces le prix me parait correct.
 
Oui c'est raisonnable, quelle finition? Pack, IPA ou rien?
 
:lecteur: Oulala, MC, mais c'est une Moyenne Charge !
Tu vas avoir des problèmes pour démarrer, quoique, avec le moteur termite,
(comme dit mon facteur), t'auras toujours des fourmis pour pousser !
 
Ageasson ?!?
Quel est ton humour ? Moi je n'ai pas compris et j'espère que tu n'as pas inquiété un "novice" pour rien avec ta "blague" sur les problèmes pour démarrer.

@Roadrunner : Il n'y a aucun problème de démarrage, quelque soit la Prius. Et pour Ageasson, ses posts ne sont pratiquement que des jeux de mots plus ou moins compréhensibles.
EDIT : et MC veut dire Minor Change. C'est donc une P2 restylée (très légèrement).
 
:grin: Novice ?, Ce n'est pas une raison qu'il ait "no vis" dans la tête !
Minor Change.....Minor Charge...
Moteur thermique.....Moteur termite....
Roadrunner, je pense, n'a pas peur des fourmis au point de devenir ..........Clubrunner .......😉
 
Oui, mais nous ne sommes pas tous dans ton trip.
Evite stp de parler de faux problèmes de démarrage à un nouveau sur le forum, juste pour ton plaisir de faire un jeu de mot plus ou moins réussi.
Ou alors, précise bien que c'est de l'humour et qu'il n'y a aucune information dans ton message. Parce que là, c'est ambigu.

PS : Partir du sigle MC pour arriver à "tu vas avoir des problèmes pour démarrer", je trouve que c'est du capilo-tractage pas drôle. Tu as fait beaucoup mieux.
 
:lecteur:.....pour qui Axone le glas !:pleure1:
 
Bonjour,

J'ai pu constater que les versions "active" sont vraiment moins chères que les autres. Mais je crois qu'elles sont assez mal équipées ? Même pas de régulateur de vitesse si je ne me trompe pas ?
 
:nonnon: Pour une électrique on dit Watture !
et vider sa batterie est de la désinvolture, ceci dit en père tranquille!
 
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