Conseils achats/ventes d'occasion

non toyota le havre trop chère ttan ?
 
Il y en a une (11500 €, Sol Pack IPA, Mai 2006, 81600 km) mais mal classée dans le 27 (mais peut-être qu'elle se trouve actuellement dans leur garage de Pont-Audemer).
TTAN se trouve à Rouen, Le Havre, Dieppe et Pont-Audemer, et dans mon cas (véhicule en vente à Pt-A mais acheté à Rouen) ils n'ont pas hésité à rapatrier le véhicule eux-mêmes alors que j'étais prêt à aller sur place.
 
TTAN se trouve à Rouen, Le Havre, Dieppe et Pont-Audemer, et dans mon cas (véhicule en vente à Pt-A mais acheté à Rouen) ils n'ont pas hésité à rapatrier le véhicule eux-mêmes alors que j'étais prêt à aller sur place.

Tu l'as achetée a G.P ?
 
Ah c'est ça ! Je ne risquais pas de trouver... :cool:
C'est le genre d'info que je n'essaie même pas de retenir, alors quant à le mémoriser éventuellement par ses initiales... Et puis ça fait plus de 4 ans maintenant.

Je me rappelle seulement que c'était un gars assez jeune et très sympa qui, lorsque je lui ai dit que j'avais des vues précises sur l'occasion en question, a eu le bon goût de ne même pas essayer de me vendre quoi que ce soit de neuf et est resté aussi sympa et serviable.

Ce qui nous a fait gagner beaucoup de temps à tous les deux. :cool:
 
Je me rappelle seulement que c'était un gars assez jeune et très sympa qui, lorsque je lui ai dit que j'avais des vues précises sur l'occasion en question, a eu le bon goût de ne même pas essayer de me vendre quoi que ce soit de neuf et est resté aussi sympa et serviable.

Ca doit être lui :razz:
 
vos avis m'interesse

ces 2 voitures non pas de packs mais faible km et dans mes prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/247065547.htm?ca=11_s

Prix : 9 890 €
Ville : 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 53 924 KM Carburant : Electrique
Boîte de vitesse : Automatique Référence : 2665_5973

Toyota Prius 110H LINEA SOL MC berline, vert, 4 cv, 5 portes, mise en circulation le 03/07/2008, garantie 3 mois.

http://www.leboncoin.fr/voitures/247065545.htm?ca=11_s

Prix : 9 890 €
Ville : 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 57 771 KM Carburant : Electrique
Boîte de vitesse : Automatique Référence : 2666_5974

Toyota Prius 110H LINEA SOL MC berline, gris, 4 cv, 5 portes, mise en circulation le 03/07/2008, garantie 3 mois.
 
Difficile de faire un choix entre ces 2 soeurs jumelles!

Peut-être qu'en les voyant il y aura un coup de foudre sinon il faut choisir par la couleur!
 
Moi le vert au gris parce que , on a une overdose de voiture grise , noire et autre couleur déprimante ... :tapedur:
 
qualité prix c'est bien pour ces deux véhicules dommage pas le pack jbl
 
qualité prix c'est bien pour ces deux véhicules dommage pas le pack jbl

Arf , faut pas se focaliser sur le pack JBL je l'ai sur ma prius II mais j'aurai préféré le IPA rien que pour la caméra de recul ... ce qui est plus utile que la musique je trouve ... :ouioui:
 
PRIUS 2008 10ème anniverssaire

j'aurai préféré le IPA rien que pour la caméra de recul jaimerai bien mais ca dépasse mon budget

http://www.leboncoin.fr/voitures/246706182.htm?ca=11_s

Prix : 12 000 €
Ville : 76310 Sainte-Adresse
Année-modèle : 2008 Kilométrage : 73 200 KM Carburant : Electrique
Boîte de vitesse : Automatique
 
double vue

C'est tout de même incroyable ces 2 Prius identiques, immatriculée dans le 77, même kilomètrage, même modèle...

Il faut acheter les 2, on ne sépare pas une fratrie!
 
oui mais je peux pas acheter les 2 lol
 
Celle de St. Adrese est propre mais un poil trop de km.
 
celle de st adresse tu l estime a combien en prix ?
 
Moi le vert au gris parce que , on a une overdose de voiture grise , noire et autre couleur déprimante ... :tapedur:

:champ: Vouai...mais quant t'a picolé,
..........Dans une grise on ne te vois pas !........:confettis:
 
:grin: Alors, parceque c'est toi, je te donne le remède:
........Un grand verre de vers verts dégrise !
 
:grin: Qu'on le veuille ou non, seuls les anciens comprennent !
Les temps ont changé, et beaucouyp les voient maintenant dorées,
auréolées des qualités indéniables de leurs fabriquants.......!
Enfin, tant qu'elles ne défilent pas sous l'arc de triomphe.............
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,773,339
Retour
Haut Bas